Panne d'écairage - Centrale clignotante
SOS JEEP EN DETRESSE : réparation, entretien, restauration :: Electricité :: Eclairage et instruments
Page 1 sur 1
Panne d'écairage - Centrale clignotante
Bonjours chers Jeeper
Pouvez vous me dire ce que c est ce boitier situé derrière le commutateur rotatif sur ma M201 24 v ?
En effet depuis un court circuit les codes et les feux de croisement ne s allument plus.
Le reste fonctionne, feu de black out,phare de black out ,clignotants !
Je suis donc a la recherche d'un fusible grillé, d ou mon interrogation sur ce boitier.
il y a d' ailleurs des inscriptions comme avd avg arg ard.
je vous joint la photo.
Bonne question pour meubler le confinement...
Amicalement
Pouvez vous me dire ce que c est ce boitier situé derrière le commutateur rotatif sur ma M201 24 v ?
En effet depuis un court circuit les codes et les feux de croisement ne s allument plus.
Le reste fonctionne, feu de black out,phare de black out ,clignotants !
Je suis donc a la recherche d'un fusible grillé, d ou mon interrogation sur ce boitier.
il y a d' ailleurs des inscriptions comme avd avg arg ard.
je vous joint la photo.
Bonne question pour meubler le confinement...
Amicalement
Invité- Invité
Re: Panne d'écairage - Centrale clignotante
Bonjour,
Votre photo est invisible
Mais vus l'emplacement et la description il doit s'agir de la centrale à clignotants.
Sur la jeep il n'y a pas de fusibles mais 3 disjoncteurs thermiques. 2 au centre et en dessous de la planche de bord et le troisième sur le contacteur d'éclairage. Ceci bien sur si elle n'a pas vu son circuit électrique transformé par un électricien audacieux.
A bientôt
Votre photo est invisible
Mais vus l'emplacement et la description il doit s'agir de la centrale à clignotants.
Sur la jeep il n'y a pas de fusibles mais 3 disjoncteurs thermiques. 2 au centre et en dessous de la planche de bord et le troisième sur le contacteur d'éclairage. Ceci bien sur si elle n'a pas vu son circuit électrique transformé par un électricien audacieux.
A bientôt
Bonjour,
Avec la photo nous pourrons vous aider à identifier ce boitier.
Voici un lien vers le tuto pour mettre des photos ICI
Je ne pense pas que le disjoncteur thermique du commutateur rotatif soit en cause car il n'y aurait aucun éclairage si c'était le cas (sauf bricolage non conforme).
Cordialement,
Zeb100
Avec la photo nous pourrons vous aider à identifier ce boitier.
Voici un lien vers le tuto pour mettre des photos ICI
Je ne pense pas que le disjoncteur thermique du commutateur rotatif soit en cause car il n'y aurait aucun éclairage si c'était le cas (sauf bricolage non conforme).
Cordialement,
Zeb100
Invité- Invité
Bonjour,
Je maintien mon idée de centrale à clignotants. Il faudrait que quelqu'un possédant une M201 équipée militairement de clignotants confirme si c'est bien ça.
En tout cas, le fusible n'est pas gros : 2A
A bientôt
Je maintien mon idée de centrale à clignotants. Il faudrait que quelqu'un possédant une M201 équipée militairement de clignotants confirme si c'est bien ça.
En tout cas, le fusible n'est pas gros : 2A
A bientôt
Bonjour,
Je confirme la fonction de ce boîtier c'est bien la centrale clignotante. Ma jeep M201 est équipée d'un modèle légèrement différent : CRESTO Armée F7817 28V.
Si il est connecté comme il faut, il ne gère que les clignotants (et feux de détresse) du véhicule et de la remorque. A priori ce boîtier n'est pas en cause dans votre panne.
Commencez par vérifier vos ampoules de phare (si vous ne l'avez pas déjà fait).
Aussi le commutateur rotatif est détaillé ICI
Tenez nous au courant.
Cordialement,
Zeb100
Je confirme la fonction de ce boîtier c'est bien la centrale clignotante. Ma jeep M201 est équipée d'un modèle légèrement différent : CRESTO Armée F7817 28V.
Si il est connecté comme il faut, il ne gère que les clignotants (et feux de détresse) du véhicule et de la remorque. A priori ce boîtier n'est pas en cause dans votre panne.
Commencez par vérifier vos ampoules de phare (si vous ne l'avez pas déjà fait).
Aussi le commutateur rotatif est détaillé ICI
Tenez nous au courant.
Cordialement,
Zeb100
Invité- Invité