Interrupteur principal d'éclairage rotatif.
SOS JEEP EN DETRESSE : réparation, entretien, restauration :: Electricité :: Autres tutos électricité
Page 1 sur 1
Interrupteur principal d'éclairage rotatif.
Ce document est téléchargeable au format .pdf en cliquant sur le lien suivant :
Interrupteur principal d'éclairage rotatif
Interrupteur principal d'éclairage rotatif.
Brancher le + venant de l'ampèremètre sur la borne 'B' ou 'BAT' du coupe-circuit thermique (fil rouge à droite sur la photo) comme ceci :
(Merci à mimatosa06 pour sa photo)
Les autres branchement sont :
Si vous voulez tester "la continuité" de l'interrupteur, le tableau ci-dessous fait par notre ami Zeb100 vous y aidera.
Pour compléter ce tutoriel, labrousse, membre du forum a référencé chacun des marquages des branchements présents sur les commutateurs plus récents comparés aux marquages des branchements plus anciens. Grand merci à lui.
Bonjour à tous,
Après avoir été confronté au problème de remplacement du commutateur rotatif d'origine par un modèle plus récent et m’être pas mal aidé avec les différents post, je peux donner ici avec certitude (parce que j'ai fait le montage et que ça marche sans fumer…) les correspondances entre les lettres et les chiffre pour ce qui concerne l'éclairage.
Voici donc les équivalences de marquages :
Moderne / ancien
11:BAT
33: HT
41:TT
61:SS
66/81:SW
Avec tout ça on a les veilleuses/phares/codes/éclairage de plaque/feux stop et éclairage tableau de bord.
On peut même repiquer le + au 66/81 pour alimenter la centrale des clignotants.
Espérant que ces infos pourront vous être utiles (c'est ça l'esprit jeeper).
Bon branchement à tous!
Interrupteur principal d'éclairage rotatif
Interrupteur principal d'éclairage rotatif.
Brancher le + venant de l'ampèremètre sur la borne 'B' ou 'BAT' du coupe-circuit thermique (fil rouge à droite sur la photo) comme ceci :
(Merci à mimatosa06 pour sa photo)
Les autres branchement sont :
Si vous voulez tester "la continuité" de l'interrupteur, le tableau ci-dessous fait par notre ami Zeb100 vous y aidera.
Pour compléter ce tutoriel, labrousse, membre du forum a référencé chacun des marquages des branchements présents sur les commutateurs plus récents comparés aux marquages des branchements plus anciens. Grand merci à lui.
Bonjour à tous,
Après avoir été confronté au problème de remplacement du commutateur rotatif d'origine par un modèle plus récent et m’être pas mal aidé avec les différents post, je peux donner ici avec certitude (parce que j'ai fait le montage et que ça marche sans fumer…) les correspondances entre les lettres et les chiffre pour ce qui concerne l'éclairage.
Voici donc les équivalences de marquages :
Moderne / ancien
11:BAT
33: HT
41:TT
61:SS
66/81:SW
Avec tout ça on a les veilleuses/phares/codes/éclairage de plaque/feux stop et éclairage tableau de bord.
On peut même repiquer le + au 66/81 pour alimenter la centrale des clignotants.
Espérant que ces infos pourront vous être utiles (c'est ça l'esprit jeeper).
Bon branchement à tous!
Invité- Invité
Sujets similaires
» Interrupteur principal d'éclairage à tirette
» Commutateur éclairage à tirette !!
» Commutateur rotatif !
» Commutateur rotatif
» COMMENT DEMONTER, NETTOYER, REMONTER ET TESTER UN COMMUTATEUR ROTATIF D'ECLAIRAGE 24 VOLTS
» Commutateur éclairage à tirette !!
» Commutateur rotatif !
» Commutateur rotatif
» COMMENT DEMONTER, NETTOYER, REMONTER ET TESTER UN COMMUTATEUR ROTATIF D'ECLAIRAGE 24 VOLTS
SOS JEEP EN DETRESSE : réparation, entretien, restauration :: Electricité :: Autres tutos électricité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum