ACCES TRINGLERIE ESSUIE GLACE
SOS JEEP EN DETRESSE : réparation, entretien, restauration :: Electricité :: Eclairage et instruments
Page 1 sur 1
ACCES TRINGLERIE ESSUIE GLACE
Bonjour,
Nouveau sur ce site et heureux proprio d'une CJ...
Je voudrais savoir comment avoir acces a la tringlerie des essuies glace?
merci pour votre aide !
Nouveau sur ce site et heureux proprio d'une CJ...
Je voudrais savoir comment avoir acces a la tringlerie des essuies glace?
merci pour votre aide !
Invité- Invité
Re: ACCES TRINGLERIE ESSUIE GLACE
Bonjour ROGER,
Je ne pourrai pas vous aider sur ce sujet, ne connaissant pas les jeeps CJ.
D'autres jeepers pourront aisément le faire, il y a quelques propriétaires de CJ actifs sur le forum.
Vous vous êtes inscrit aujourd'hui, pensez à passer par la case "PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES", ça ne vous prendra que quelques minutes et permettra aux autres membres de vous connaitre au travers des quelques lignes de présentation.
A bientôt.
ford45340
Je ne pourrai pas vous aider sur ce sujet, ne connaissant pas les jeeps CJ.
D'autres jeepers pourront aisément le faire, il y a quelques propriétaires de CJ actifs sur le forum.
Vous vous êtes inscrit aujourd'hui, pensez à passer par la case "PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES", ça ne vous prendra que quelques minutes et permettra aux autres membres de vous connaitre au travers des quelques lignes de présentation.
A bientôt.
ford45340
ford45340- Admin
- Code du département (ou pays si hors de France) : Loiret 45
Re: ACCES TRINGLERIE ESSUIE GLACE
Bonjour,
une explication, voire mieux une photo du système de vos essuies glaces serait plus parlant. Votre jeep a t elle été bricolée? Où se trouvent les tringles en haut ou en bas? Système électrique ou à dépression? Bonne mécanique!
une explication, voire mieux une photo du système de vos essuies glaces serait plus parlant. Votre jeep a t elle été bricolée? Où se trouvent les tringles en haut ou en bas? Système électrique ou à dépression? Bonne mécanique!
Invité- Invité