moteur indenor xd3
Page 1 sur 1
moteur indenor xd3
bonjour a tous et toutes je remplace le moteur xd2 2.3l indenor par un xd3 2.5l sur la willys d un copain a moi, j ai fais modifier le volant moteur(6trous de fixations sur le xd2 ,8 sur le xd3)remonter le mecanisme a doigts, remonter le moteur sur la boite,mais j ai un probleme avec le demarreur il ne passe pas (sur l ancien moteur le bloc avait ete meuler!!)si quelqu un a eu le meme probleme que moi et qu il a trouve une solution je suis preneur merci d avance
Invité- Invité
Re: moteur indenor xd3
Bonsoir,
La réponse est peut être dans la question. Meuler le nouveau bloc. Sans photo c'est difficile d'en dire plus.
A bientôt
bourgeois a écrit:(sur l ancien moteur le bloc avait ete meuler!!)
La réponse est peut être dans la question. Meuler le nouveau bloc. Sans photo c'est difficile d'en dire plus.
A bientôt
bonsoir
savez vous quelles sont les valeurs de tarrages des injecteurs sur un xd3.
merci
savez vous quelles sont les valeurs de tarrages des injecteurs sur un xd3.
merci
Invité- Invité
Bonjour Phipat,
Haaa, toujours cet ours qui tasse la suspension AVG !
Un garagiste Peugeot ou Citroën vous dirait le tarage des injecteurs d'un Indénor.
Si vous avez un moteur xd3, pourriez-vous informer Bourgeois pour son problème de montage du démarreur ?
A bientôt
JLR
Haaa, toujours cet ours qui tasse la suspension AVG !
Un garagiste Peugeot ou Citroën vous dirait le tarage des injecteurs d'un Indénor.
Si vous avez un moteur xd3, pourriez-vous informer Bourgeois pour son problème de montage du démarreur ?
A bientôt
JLR
Invité- Invité
bonjour
oui j'ai du meuler un peu le bloc moteur ainsi que le nez du demarreur et ovaliser les trous de fixation du démarreur pour l'écarter vers l'exterieur sinon le bendix tapé dans la grande couronne
tout ça à taton pour pas faire une betise.
et debrancher la canalisation d'huile pour positionner le démarreur et la remettre (rester calme:twisted: )
oui j'ai du meuler un peu le bloc moteur ainsi que le nez du demarreur et ovaliser les trous de fixation du démarreur pour l'écarter vers l'exterieur sinon le bendix tapé dans la grande couronne
tout ça à taton pour pas faire une betise.
et debrancher la canalisation d'huile pour positionner le démarreur et la remettre (rester calme:twisted: )
Invité- Invité
bonjour, les miens je les avais tarer à 120bars je crois, et il me semble que c'est 115, vraiment à confirmer!
Invité- Invité
re, aprés vérif sur ma rmt 505, tarage injecteur sur un xd3 à 115 + ou - 5 bars! bonne continuation
Invité- Invité