Bague bronze
Page 1 sur 1
Bague bronze
Bonsoir
En démontant mon ressort avant droit, je constate que la bague bronze flotte dans son logement !
En la regardant de près, pas d'usure prononcé sur celle ci ou de déformation.
Le ressort semble correct aussi. Mauvais type de bague ?
Diamètre extérieur de la bague 19,1 mm
Quelqu'un pourrait-il me confirmer que ce diamètre est bon ou mauvais ?
Merci
En démontant mon ressort avant droit, je constate que la bague bronze flotte dans son logement !
En la regardant de près, pas d'usure prononcé sur celle ci ou de déformation.
Le ressort semble correct aussi. Mauvais type de bague ?
Diamètre extérieur de la bague 19,1 mm
Quelqu'un pourrait-il me confirmer que ce diamètre est bon ou mauvais ?
Merci
Invité- Invité
Re: Bague bronze
Bonsoir hotchkiss16,
Je suis allé voir sur une de mes lames de ressorts de démontage que j'ai gardées.
Bien que le diamètre intérieur de la bague soit très usé, le diamètre extérieur quand à lui colle parfaitement à la boucle du ressort, en prenant au pied à coulisse, j'ai également un diamètre de 19.1 mm, donc votre bague doit être bonne.
Peut-être que la boucle de votre ressort est légèrement ouverte, ce qui pourrait expliquer ce jeu.
Il y a surement des documents qui pourront nous confirmer ce diamètre, mais je ne possède quasiment rien en doc technique , attendons d'autres intervenants
A bientôt
ford45340
Je suis allé voir sur une de mes lames de ressorts de démontage que j'ai gardées.
Bien que le diamètre intérieur de la bague soit très usé, le diamètre extérieur quand à lui colle parfaitement à la boucle du ressort, en prenant au pied à coulisse, j'ai également un diamètre de 19.1 mm, donc votre bague doit être bonne.
Peut-être que la boucle de votre ressort est légèrement ouverte, ce qui pourrait expliquer ce jeu.
Il y a surement des documents qui pourront nous confirmer ce diamètre, mais je ne possède quasiment rien en doc technique , attendons d'autres intervenants
A bientôt
ford45340
ford45340- Admin
- Code du département (ou pays si hors de France) : Loiret 45