Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Joint feutre de chape sur tambour frein à main M201/Ford

Aller en bas

Joint feutre de chape sur tambour frein à main M201/Ford Empty Joint feutre de chape sur tambour frein à main M201/Ford

Message  Invité Mar 27 Sep 2016, 18:13

Bonjour,
Faut-il intercaler ou pas un joint feutre (WO811687) entre le déflecteur de la chape carrée (WOA1105) montée sur le tambour du frein à main des Ford/M201 et le joint spi (WOA958) de sortie d'arbre de la boite de transfert  Question
Visiblement j'en ai un sur ma Jeep mais à la longue, il se gorge d'huile de boite.
Est-ce nécessaire et quel est son utilité ? Faut-il l'enlever car il semblerait qu'il limite le serrage de chape ?
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joint feutre de chape sur tambour frein à main M201/Ford Empty Re: Joint feutre de chape sur tambour frein à main M201/Ford

Message  Invité Mar 27 Sep 2016, 18:49

Bonjour Chouette,

Toujours pas de 'u' à Scout's Honour ?

Avez-vous vu le tutoriel suivant :
https://sosjeependetresse.forumactif.org/t141-refection-frein-a-main-de-type-ford-hotchkiss#677

A bientôt Very Happy
JLR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joint feutre de chape sur tambour frein à main M201/Ford Empty Re: Joint feutre de chape sur tambour frein à main M201/Ford

Message  Invité Mar 27 Sep 2016, 19:25

Bonjour JLR,
Pas de "U" en vue, je crois qu'il s'est égaré en traversant l'Atlantique...., d'ailleurs il s'appelle désormais le "U-BOAT"  lol!
J'avais lu le tutos sur la réfection du frein à main Ford/M201 et c'est pour cette raison que je pose la question car j'ai ce fameux joint feutre en place....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joint feutre de chape sur tambour frein à main M201/Ford Empty Re: Joint feutre de chape sur tambour frein à main M201/Ford

Message  Invité Mar 27 Sep 2016, 19:33

CHOUETTE bonjour
Pas facile à répondre !! What a Face
Il en faut ou il en faut pas ?? Suspect
J'en avais un, je l'ai mis !!
Joint feutre de chape sur tambour frein à main M201/Ford Img_3011
Depuis, ça goutte encore !! confused
Cdlt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joint feutre de chape sur tambour frein à main M201/Ford Empty Re: Joint feutre de chape sur tambour frein à main M201/Ford

Message  Invité Mar 27 Sep 2016, 20:02

Bonjour.

En ce qui me concerne, pas de joint en feutre. Le joint spi et en papier et cela ne goutte pas (encore) Very Happy

solcarlus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joint feutre de chape sur tambour frein à main M201/Ford Empty Re: Joint feutre de chape sur tambour frein à main M201/Ford

Message  Invité Mar 27 Sep 2016, 21:11

solcarlus a écrit:Bonjour.

En ce qui me concerne, pas de joint en feutre. Le joint spi et en papier et cela ne goutte pas (encore) Very Happy

solcarlus.

Bonjour,
Pas mieux pour moi !

Cordialement,

Zeb100

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joint feutre de chape sur tambour frein à main M201/Ford Empty Re: Joint feutre de chape sur tambour frein à main M201/Ford

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum