Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

depose du tambour de frein à main

Aller en bas

depose du tambour de frein à main Empty depose du tambour de frein à main

Message  Invité Ven 15 Jan 2016, 08:41

bonjour, en déposant la transmission AR, je me suis aperçu que les 4 boulons de liaison sont à changer.
Je me demande si je doit vidanger la BV et la BT avant pour retirer le tambour ?

Merci pour vos lumières
Henri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

depose du tambour de frein à main Empty Re: depose du tambour de frein à main

Message  Invité Ven 15 Jan 2016, 10:13

Bonjour henri ,

A ma connaissance non... Laissons arriver les autres avis, mais pour une dépose du tambour de FaM, pas besoin de vidanger.
Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

depose du tambour de frein à main Empty Re: depose du tambour de frein à main

Message  ford45340 Ven 15 Jan 2016, 11:11

Bonjour henri,

Je ne suis pas expert du tout, du tout, mais à mon avis, si vous enlevez le tambour, la chape vient avec (sur ma jeep, elle est complètement solidaire du tambour), ça devrait fuir je pense.

Mais, je peux me tromper  Rolling Eyes , attendons d'autres avis... Twisted Evil


A bientôt
ford45340
ford45340
ford45340
Admin

Code du département (ou pays si hors de France) : Loiret 45
Date d'inscription : 25/04/2012
Messages : 1155

Revenir en haut Aller en bas

depose du tambour de frein à main Empty Re: depose du tambour de frein à main

Message  Invité Ven 15 Jan 2016, 11:35

Bonjour,

Le bouchon de l'orifice de remplissage et de mise à niveau étant placé au dessus de l'orifice de sortie ou se trouve la chape d'entraînement du frein à mein et de l'arbre de transmission ilet fort probable que l'huile s'échappe rapidement en retirant la chape elle-même. Very Happy
Mieux vaudrait la vidanger. Ou alors, il faudra poser votre jeep sur le flan gauche... Very Happy OK, je sors... Embarassed

@+

Invité
Invité