Eléments typiques d'une jeep Hotchkiss M201 en 24V
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Eléments typiques d'une jeep Hotchkiss M201 en 24V
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Eléments typiques d'une jeep HOTCHKISS M201 en 24V
Voici des éléments typiques d'une jeep Hotchkiss M201 en 24V.
- Renfort au niveau du châssis juste derrière les mains de pare choc.
Attention certaines Willys et Ford ont par la suite reçu Ce renfort lors d'une mise à niveau par l'armée Française.
- Il y a moyen d'identifier un chassis HOTCHKISS M201 d'un WiLLYS MB sans trop d'erreur possible, rien qu'en regardant le profil de l'emboutissage de la partie inférieure de la traverse du chassis située à hauteur du radiateur.
Un châssis HOTCHKISS M201 :
Un châssis WILLYS MB :
Les chassis HOTCHKISS portent également sur le longeron droit, à l'arrière sur la face externe, le premier numéro d'immatriculation qui leur a été attribué lors de leur perception par l'Armée Française.
- Projecteur de BlackOut anguleux.
- Renfort Eiffel avec un angle.
- Large rétroviseur.
- Angle de passage de roue arrière réalisé avec 2 tôles bout à bout.
- Emboutissage des barres de calandre moins prononcé que sur une Willys ou Ford.
- Suspension avec 10 lames à l'avant (+ les deux demi-lames).
- Suspension avec 11 lames à l'arrière.
- crochet de remorque avec goupille.
- Poignées sur le haut du pare brise.
- Moteur d'essuie-glaces avec protection.
- Cale d'épaisseur sur le capot au niveau de l'attache de pare brise..
- Numéro de caisse au dessus du filtre à essence.
- Charnière de capot à 13 éléments + long pare goutte.
- Catadioptre rond avec renforts et peu épais.
- Sélecteur rotatif de feux/BlackOut.
- Bouton démarreur et pas d'encoche à gauche du frein à main.
- Feux arrière Gabriel.
- Pédales en tôle avec picots (ni en fonte avec picots, ni en tôle lisse).
- Volant avec branches épaisses entièrement noir.
- Carburateur Solex.
- Moteur en 24V avec allumage blindé et filtre à air près du radiateur.
- Culasse renforcée entre les goujons.
- 2 courroies de ventilateur.
- WOF (Willys Overland France) un peu partout.
Eléments typiques d'une jeep HOTCHKISS M201 en 24V
Voici des éléments typiques d'une jeep Hotchkiss M201 en 24V.
- Renfort au niveau du châssis juste derrière les mains de pare choc.
Attention certaines Willys et Ford ont par la suite reçu Ce renfort lors d'une mise à niveau par l'armée Française.
- Il y a moyen d'identifier un chassis HOTCHKISS M201 d'un WiLLYS MB sans trop d'erreur possible, rien qu'en regardant le profil de l'emboutissage de la partie inférieure de la traverse du chassis située à hauteur du radiateur.
Un châssis HOTCHKISS M201 :
Un châssis WILLYS MB :
Les chassis HOTCHKISS portent également sur le longeron droit, à l'arrière sur la face externe, le premier numéro d'immatriculation qui leur a été attribué lors de leur perception par l'Armée Française.
- Projecteur de BlackOut anguleux.
- Renfort Eiffel avec un angle.
- Large rétroviseur.
- Angle de passage de roue arrière réalisé avec 2 tôles bout à bout.
- Emboutissage des barres de calandre moins prononcé que sur une Willys ou Ford.
- Suspension avec 10 lames à l'avant (+ les deux demi-lames).
- Suspension avec 11 lames à l'arrière.
- crochet de remorque avec goupille.
- Poignées sur le haut du pare brise.
- Moteur d'essuie-glaces avec protection.
- Cale d'épaisseur sur le capot au niveau de l'attache de pare brise..
- Numéro de caisse au dessus du filtre à essence.
- Charnière de capot à 13 éléments + long pare goutte.
- Catadioptre rond avec renforts et peu épais.
- Sélecteur rotatif de feux/BlackOut.
- Bouton démarreur et pas d'encoche à gauche du frein à main.
- Feux arrière Gabriel.
- Pédales en tôle avec picots (ni en fonte avec picots, ni en tôle lisse).
- Volant avec branches épaisses entièrement noir.
- Carburateur Solex.
- Moteur en 24V avec allumage blindé et filtre à air près du radiateur.
- Culasse renforcée entre les goujons.
- 2 courroies de ventilateur.
- WOF (Willys Overland France) un peu partout.
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