Diesel PERKINS 4/108 H.S sur jeep HOTCHKISS M201 collection
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Diesel PERKINS 4/108 H.S sur jeep HOTCHKISS M201 collection
Bonjour à tous ! (et à toutes ?)
Pourriez vous m'indiquer ou trouver un moteur PERKINS tournant d'occasion ?
Mon mécano en Ardèche n'en trouve pas, et repasser en essence : aux mines !
Merci de votre attention !
Cordialement
Jo von DORPP
Pourriez vous m'indiquer ou trouver un moteur PERKINS tournant d'occasion ?
Mon mécano en Ardèche n'en trouve pas, et repasser en essence : aux mines !
Merci de votre attention !
Cordialement
Jo von DORPP
Invité- Invité
Re: Diesel PERKINS 4/108 H.S sur jeep HOTCHKISS M201 collection
Bonjour,
A part éplucher "Le Bon Coin" je ne vois pas.
Sinon, attention le forum n'est pas dédié à des transactions donc si nécessaire, utilisez les MPs.
Dernière remarque, votre moteur étant HS (totalement ?) pourquoi ne pas revenir à la config d'origine. Si vous êtes en CGC, la FFVE pourra certainement procéder à la rectification de la cas "énergie".
A bientôt
A part éplucher "Le Bon Coin" je ne vois pas.
Sinon, attention le forum n'est pas dédié à des transactions donc si nécessaire, utilisez les MPs.
Dernière remarque, votre moteur étant HS (totalement ?) pourquoi ne pas revenir à la config d'origine. Si vous êtes en CGC, la FFVE pourra certainement procéder à la rectification de la cas "énergie".
A bientôt
Re: Diesel PERKINS 4/108 H.S sur jeep HOTCHKISS M201 collection
Merci Confucius ! : "Ne pas se corriger après une faute, c'est là qu'est la faute."
J'ai continué de rouler 25 kms sur piste sans eau (fuite radiateur...) Promis c'est la dernière fois !.
J'attends depuis 5 semaines de la FFVE la rectification en "collection" de ma Porsche 911 de 1975...
et de toute façon : repasser aux mines si changement de moteur...
Ceci étant : un essence complet roulant coûte +/- 5.000€, et je ne connais pas de réparateurs capables de remettre en état ce moteur diésel , qui à beaucoup souffert en Ardèche ( c'est de ma faute, bis !) culasse fendue, bas moteur bloqué... démontage, transport, alors que sur place un autre PERKINS me permettrait (?) d'en faire un roulant avec deux ?
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx qui à vendu ce moteur neuf en 1980 pour 12.000frs en 1980 n'en commercialise plus...alors, une autre piste : "L'homme de bien exige tout de lui-même, l'homme de peu attend tout des autres " ?
Encore merci pour tes infos utiles !
Bien Cordialement.
J'ai continué de rouler 25 kms sur piste sans eau (fuite radiateur...) Promis c'est la dernière fois !.
J'attends depuis 5 semaines de la FFVE la rectification en "collection" de ma Porsche 911 de 1975...
et de toute façon : repasser aux mines si changement de moteur...
Ceci étant : un essence complet roulant coûte +/- 5.000€, et je ne connais pas de réparateurs capables de remettre en état ce moteur diésel , qui à beaucoup souffert en Ardèche ( c'est de ma faute, bis !) culasse fendue, bas moteur bloqué... démontage, transport, alors que sur place un autre PERKINS me permettrait (?) d'en faire un roulant avec deux ?
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx qui à vendu ce moteur neuf en 1980 pour 12.000frs en 1980 n'en commercialise plus...alors, une autre piste : "L'homme de bien exige tout de lui-même, l'homme de peu attend tout des autres " ?
Encore merci pour tes infos utiles !
Bien Cordialement.
Dernière édition par Confucius le Mer 21 Mar 2018, 13:05, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas citer les raisons commerciales des revendeurs)
Invité- Invité
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