reglage doigts d'embrayage
SOS JEEP EN DETRESSE : réparation, entretien, restauration :: Mécanique :: Embrayage et Transmission (boîtes, arbres et ponts)
Page 1 sur 1
reglage doigts d'embrayage
Bonjour a tous, petite question, est il possible de régler les doigts d'embrayage directement par la trappe? Ou bien dois-je absolument faire tomber le moteur? Dans le cas ou l'on sait régler les doigts sans faire tomber le moteur, quelle est la technique de mesure et de réglage ? Est ce la même méthode que lorsque que le moteur est démonté?
Merci pour votre aide.
Olivier
Merci pour votre aide.
Olivier
Invité- Invité
Re: reglage doigts d'embrayage
Bonjour,
A mon sens, il n'existe qu'une seule technique de réglage des doigts du systèmes d'embrayage et cette méthode s'exécute moteur déposé ou boîte et cloche d'embrayage déposées (description disponible dans le manuel technique). Il me semble impossible de régler les doigts avec la butées en appui.
Passer par la trappe de visite s'apparente à mes yeux à du bricolage.
@+
A mon sens, il n'existe qu'une seule technique de réglage des doigts du systèmes d'embrayage et cette méthode s'exécute moteur déposé ou boîte et cloche d'embrayage déposées (description disponible dans le manuel technique). Il me semble impossible de régler les doigts avec la butées en appui.
Passer par la trappe de visite s'apparente à mes yeux à du bricolage.
@+
Invité- Invité