Garniture + cylindre de roue
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Invité- Invité
Re: Garniture + cylindre de roue
Bonsoir,
Tout d’abord pour des freins à tambour, on parle de mâchoires avec leurs garnitures et pas de plaquettes liées au frein à disques.
Expertiser des composants de freins sur photo est périlleux.
Vos garnitures ont un bonne épaisseur à priori mais sont-elles grasses ?
Le cylindre est impossible à expertiser sur photo, je le fais « au doigt ».
Donc, il vous reste à juger par vous même ou avec quelqu’un sur place.
À bientôt
Tout d’abord pour des freins à tambour, on parle de mâchoires avec leurs garnitures et pas de plaquettes liées au frein à disques.
Expertiser des composants de freins sur photo est périlleux.
Vos garnitures ont un bonne épaisseur à priori mais sont-elles grasses ?
Le cylindre est impossible à expertiser sur photo, je le fais « au doigt ».
Donc, il vous reste à juger par vous même ou avec quelqu’un sur place.
À bientôt
Re: Garniture + cylindre de roue
Bonsoir,
lors du démontage les tambours étaient ils gras sur la surface de freinage si oui, les garnitures risquent de l'être également. Il suffit de passer un doigt dessus et s'il ressort gras, un nettoyage au nettoyant de freins pourrait leur faire du bien. Concernant les cylindres il semble qu'ils soient un peu marqués. A voir si un glaçage au papier de carrossier 1000 ou 1200 peut effacer les aspérités. Les coupelles étaient elles grasses ou fuyaient elles. Si oui un kit réparation suffira. Ciao et bonne mécanique
lors du démontage les tambours étaient ils gras sur la surface de freinage si oui, les garnitures risquent de l'être également. Il suffit de passer un doigt dessus et s'il ressort gras, un nettoyage au nettoyant de freins pourrait leur faire du bien. Concernant les cylindres il semble qu'ils soient un peu marqués. A voir si un glaçage au papier de carrossier 1000 ou 1200 peut effacer les aspérités. Les coupelles étaient elles grasses ou fuyaient elles. Si oui un kit réparation suffira. Ciao et bonne mécanique
Invité- Invité
Re: Garniture + cylindre de roue
Bonjour,
bien sûr, mâchoire et garnitures !!! Où avait je donc la tête !!!
Les garnitures ne sont pas grasses, les coupelles ne fuient pas. Les cylindres sont légèrement marqués au niveau des ressorts. Le reste est bien lisse au doigt. Les poussoirs ne sont pas marqués.
Merci pour vos réponses
Stef
bien sûr, mâchoire et garnitures !!! Où avait je donc la tête !!!
Les garnitures ne sont pas grasses, les coupelles ne fuient pas. Les cylindres sont légèrement marqués au niveau des ressorts. Le reste est bien lisse au doigt. Les poussoirs ne sont pas marqués.
Merci pour vos réponses
Stef
Invité- Invité
Re: Garniture + cylindre de roue
Bonjour, pour vos cylindres de roues, un passage au honoir leurs feraient le plus grand bien + de la graisse frein pour que les pistons circulent parfaitement bien.
Bonne journée
Michel.
Bonne journée
Michel.
Invité- Invité
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