moteur Ced
moteur Ced
Bonjour, même question, comment déchiffrer les numéros moteur. J'ai cherché sur plusieurs sites et je ne retrouve pas les numéros de mon moteur?
Invité- Invité
Re: moteur Ced
Numéros sur la culasse
800376:6-48
WOF
H80 165
29 3T55
Numéros bloc moteur
10-20 641087-L-W CR-N2
800376:6-48
WOF
H80 165
29 3T55
Numéros bloc moteur
10-20 641087-L-W CR-N2
Invité- Invité
Bonjour,
Tout d'abord, essayez de ne pas vous rattacher à des sujets existants mais de vous en créer des propres à vous. Cela évitera du travail à la modération.
Prenez le temps de fouiller le forum (quasiment tout est accessible même pour les non-membres). Beaucoup de renseignements sont disponibles, tant dans les tutos, les tutos d'identification ou les sujets existants.
En consultant les tutos dédiés, il s'avère que :
- votre bloc moteur a été produit fin des années 40 -début des années 50 par Wilson foundry USA pour les CJ2, les CJ3 et les M38.
- votre culasse est une culasse Hotchkiss produite en France
Donc votre moteur est un remontage civil à partir d'un bloc US post WW2 et d'une culasse française.
A bientôt
Tout d'abord, essayez de ne pas vous rattacher à des sujets existants mais de vous en créer des propres à vous. Cela évitera du travail à la modération.
Prenez le temps de fouiller le forum (quasiment tout est accessible même pour les non-membres). Beaucoup de renseignements sont disponibles, tant dans les tutos, les tutos d'identification ou les sujets existants.
En consultant les tutos dédiés, il s'avère que :
- votre bloc moteur a été produit fin des années 40 -début des années 50 par Wilson foundry USA pour les CJ2, les CJ3 et les M38.
- votre culasse est une culasse Hotchkiss produite en France
Donc votre moteur est un remontage civil à partir d'un bloc US post WW2 et d'une culasse française.
A bientôt
Merci pour la rapidité et la précision de la réponse. Désolé mais je ne maîtrise pas très bien les us et coutumes d'un forum, je suis plus à l'aise avec une clef de 12 !!!!
Invité- Invité