feu arrière
SOS JEEP EN DETRESSE : réparation, entretien, restauration :: Electricité :: Eclairage et instruments
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: feu arrière
Bonjour, je requiert vos conseils. J'ai une Hotchkiss, que je souhaite américaniser, de fait, je change donc les feux AR. Je vais mettre en place des comme ceci:
Mes interrogations sont les suivantes:
1) Où trouver la pièce (douille ?) qui fait la liaison entre les fils et le bloc feu AR ?
2) Sur le système d'avant (Fr donc), j'avais deux fils, un pour le feu AR et un pour le feu STOP, est-ce là même ici ?
Désolé si mes questions semblent idiotes..
Mes interrogations sont les suivantes:
1) Où trouver la pièce (douille ?) qui fait la liaison entre les fils et le bloc feu AR ?
2) Sur le système d'avant (Fr donc), j'avais deux fils, un pour le feu AR et un pour le feu STOP, est-ce là même ici ?
Désolé si mes questions semblent idiotes..
Invité- Invité
Bonjour,
Aucune question n'est idiote, rassurez-vous.
Le câblage d'origine française est identique à celui d'origine US. Seuls les feux pouvaient être différents. Il est donc normal d'avoir deux fils (l'un pour les lanternes et l'autre pour les feux stop).
Vous pourrez trouver des douilles à double culot pour feux arrières de type US chez tous les revendeurs de pièces présents dans l'hexagone.
@+
Aucune question n'est idiote, rassurez-vous.
Le câblage d'origine française est identique à celui d'origine US. Seuls les feux pouvaient être différents. Il est donc normal d'avoir deux fils (l'un pour les lanternes et l'autre pour les feux stop).
Vous pourrez trouver des douilles à double culot pour feux arrières de type US chez tous les revendeurs de pièces présents dans l'hexagone.
@+
Invité- Invité
Bonjour JLF,
Il y a un tutoriel sur la modification des black-outs AV et AR pour y mettre les clignotants.
A bientôt
JLR
Il vous suffirait de brancher le feu stop sur la ligne du contact. Si le contact est mis, le stop fonctionne.JLF a écrit:...pas de stop si pas de feux (phare et feux ar normale) bouton rotatif...
Il y a un tutoriel sur la modification des black-outs AV et AR pour y mettre les clignotants.
A bientôt
JLR
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2