Fixation echappement M201
Page 1 sur 1
Fixation echappement M201
Bonjour
Quelqu'un pourrait-il me donner la cote pour remettre en place l'écrou prisonnier de fixation
du pot d'échappement sur la caisse pour une M201?
Fixation avant du pot.
Merci par avance
Quelqu'un pourrait-il me donner la cote pour remettre en place l'écrou prisonnier de fixation
du pot d'échappement sur la caisse pour une M201?
Fixation avant du pot.
Merci par avance
Invité- Invité
Re: Fixation echappement M201
Bonjour,
Avez vous eu réponse à votre question ?
Personnellement je n'ai pas répondu ayant une Willys et non une M201. Si vous pensez que le montage est identique, je peux aller voir.
A bientôt
Avez vous eu réponse à votre question ?
Personnellement je n'ai pas répondu ayant une Willys et non une M201. Si vous pensez que le montage est identique, je peux aller voir.
A bientôt
Il me semble que sur la partie avant de l échappement, l écrou est collé a l omega. Je ne peux pas en dire plus. La mienne n en possède pas.
Si il s agit de l écrou arriere je peux allé voir sans probleme pour donner les mesures.
Si il s agit de l écrou arriere je peux allé voir sans probleme pour donner les mesures.
Invité- Invité
Bonjour à tous
Donc il s'agit de l'écrou prisonnier qui est fixé le long de l'oméga.
C'est sur celui là que vient se fixer la patte avant du silencieux d'échappement
Donc il s'agit de l'écrou prisonnier qui est fixé le long de l'oméga.
C'est sur celui là que vient se fixer la patte avant du silencieux d'échappement
Invité- Invité
Bonsoir,
Il semble qu'il y ait plusieurs variantes entre l'écrou prisonnier sur l'oméga et l'écrou prisonnier devant l'oméga. Voilà une image qui renseigne sur le montage .
Si ça peut aider...
@+
Il semble qu'il y ait plusieurs variantes entre l'écrou prisonnier sur l'oméga et l'écrou prisonnier devant l'oméga. Voilà une image qui renseigne sur le montage .
Si ça peut aider...
@+
Invité- Invité
Bonjour
Voila c'est bien de cet écrou que je parle. Il est fixé sur le devant de l'oméga sur la caisse.
Ce que je voudrais c'est une cote par rapport au bord extérieur du marche pied par exemple
Merci
Voila c'est bien de cet écrou que je parle. Il est fixé sur le devant de l'oméga sur la caisse.
Ce que je voudrais c'est une cote par rapport au bord extérieur du marche pied par exemple
Merci
Invité- Invité
Bonjour,
Je viens de faire quelques investigations sur le sujet.
Voilà une image avec quelques flèches :
Le trait bleu marine est placé à l'aplomb de la caisse.
La flèche jaune est placée à la perpendiculaire du trait bleu. Le centre de l'orifice de la fixation du silencieux est placé à 19 cm de l'aplomb de la caisse (trait bleu).
Voilà une seconde image de détail :
La flèche verte part perpendiculairement du longeron droit jusqu'à l'orifice de la fixation. Le centre de l'orifice est placé à 14 cm du longeron
En bas, en médaillon, la forme d'OMEGA de la fixation avant du silencieux. Cette pièce est soudée sur le dessous du plancher. Un écrou est soudé au-dessus de l'orifice percé dans cette fixation.
Vous me pardonnerez la propreté de la bestiole et surtout (plus grave... ) l'état des OMEGA...
En espérant que ça puisse vous apporter une aide.
@+
Je viens de faire quelques investigations sur le sujet.
Voilà une image avec quelques flèches :
Le trait bleu marine est placé à l'aplomb de la caisse.
La flèche jaune est placée à la perpendiculaire du trait bleu. Le centre de l'orifice de la fixation du silencieux est placé à 19 cm de l'aplomb de la caisse (trait bleu).
Voilà une seconde image de détail :
La flèche verte part perpendiculairement du longeron droit jusqu'à l'orifice de la fixation. Le centre de l'orifice est placé à 14 cm du longeron
En bas, en médaillon, la forme d'OMEGA de la fixation avant du silencieux. Cette pièce est soudée sur le dessous du plancher. Un écrou est soudé au-dessus de l'orifice percé dans cette fixation.
Vous me pardonnerez la propreté de la bestiole et surtout (plus grave... ) l'état des OMEGA...
En espérant que ça puisse vous apporter une aide.
@+
Invité- Invité
OK Merci pour votre aide. Je dois le remettre cette semaine donc ca va forcément
m'aider vu que j'ai oublié de prendre les cotes avant qu'il ne soit enlevé
Vos omégas ? Ils ne sont pas plus moches que les miens quand j'ai décidé de les remplacer ...
Ca n'empêche pas de rouler !
m'aider vu que j'ai oublié de prendre les cotes avant qu'il ne soit enlevé
Vos omégas ? Ils ne sont pas plus moches que les miens quand j'ai décidé de les remplacer ...
Ca n'empêche pas de rouler !
Invité- Invité