raccord silencieux
Page 1 sur 1
raccord silencieux
Bjr , acheté chez un des 5 jeep xxxx , mon echappement ,de fabrication rpc vraisemblablement ,fuit au raccord silencieux tuyau rigide, quelqu un aurait il du perlinpin ou une solution pour colmater cet ajustement hasardeux,
Merci jlb
Merci jlb
Invité- Invité
Re: raccord silencieux
Bonjour,
J'ai eu le même tour. J'ai intercalé de la feuille d'étain que j'avais à la maison. La fuite est moindre et va de plus se colmater avec la calamine et la rouille.
A bientôt
J'ai eu le même tour. J'ai intercalé de la feuille d'étain que j'avais à la maison. La fuite est moindre et va de plus se colmater avec la calamine et la rouille.
A bientôt
Bonjour
J'ai eu le même problème que toi. J'ai monté le silencieux en mettant du mastic pour montage échappement de la marque Holts dispo en grande surface.
Depuis c'est niquel, plus de fuite
A+
J'ai eu le même problème que toi. J'ai monté le silencieux en mettant du mastic pour montage échappement de la marque Holts dispo en grande surface.
Depuis c'est niquel, plus de fuite
A+
Invité- Invité
Bonjour,
Voilà qui est réjouissant... J'ai monté un pot neuf sur la GPW samedi après midi, mais je n'ai pas encore démarré le moteur... Du coup, si j'ai une fuite, je ne serais pas surpris, et en plus, je saurais comment colmater... Merci à vous
Voilà qui est réjouissant... J'ai monté un pot neuf sur la GPW samedi après midi, mais je n'ai pas encore démarré le moteur... Du coup, si j'ai une fuite, je ne serais pas surpris, et en plus, je saurais comment colmater... Merci à vous
Invité- Invité
Bonjour,
Sinon, il y a aussi un bandage spécial que l'on enroule autour du joint. On le maintient en place avec du fil de fer en attendant qu'il ait durcit en chauffant, puis on retire le fil de fer. Très efficace également.
A bientôt
JLR
S'il s'agit de "Gun Gum" (gomme à canon), je confirme que c'est très efficace.hotchkiss16 a écrit:.. du mastic pour montage échappement de la marque Holts dispo en grande surface.
Sinon, il y a aussi un bandage spécial que l'on enroule autour du joint. On le maintient en place avec du fil de fer en attendant qu'il ait durcit en chauffant, puis on retire le fil de fer. Très efficace également.
A bientôt
JLR
Invité- Invité
JLR a écrit:
S'il s'agit de "Gun Gum" (gomme à canon), je confirme que c'est très efficace
Meme chose, c'est ce que j'utilise. Une noix étalée sur le pourtour du tuyau à enfiler dans le silencieux et ... c'est silencieux sans fuite !!!
A vérifier, ça doit exister en tube.
Amitiés du Bonz.
Invité- Invité
Oui ca existe en tube. C'est ce que j'ai.
Plus discret que la bande a enrouler autour. Et très efficace
Plus discret que la bande a enrouler autour. Et très efficace
Invité- Invité
Page 1 sur 1