-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

choix de bougies

Aller en bas

choix de bougies Empty choix de bougies

Message  Invité Lun 07 Avr 2014, 00:21

Bonjour
je sais que le sujet a déjà été évoqué, mais je voudrai savoir quel type de bougies et de bobine est le plus adapté pour la jeep, en terme de qualité
ma jeep est une willys en 6 volts, elle démarre bien et roule pas trop mal, elle accélère bien avec une bonne montée en régime , mise a part quelques "flaps" a l'échappement (elle ne pétarade pas) , très peu au ralenti , mais plus a haut régime.
Du coup , je vais revoir dans le détail tout l’allumage, commencer par changer les bougies et par la meme occasion la bobine (celle en place est une autolite d'origine).
Est ce qu'il y a mieux de ce que nos revendeurs nous propose , quel fabricant est plutôt conseiller
pour la bobine et bougies

en vous remerciant par avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choix de bougies Empty Re: choix de bougies

Message  Invité Lun 07 Avr 2014, 12:10

Bonjour willysmb,
Si la bobine actuelle est une Autolite d'origine et qu'elle ne provoque pas de problèmes, ce serait dommage de la changer juste pour avoir la satisfaction d'en avoir une neuve ! (les problèmes des bobines : le moteur pétarade et la bobine est très chaude quand on la touche après que le moteur ait tourné. Si elle ne chauffe pas, à 98% elle est OK).

Pour les bougies, le plus prudent est de vous approvisionner chez les revendeurs de pièces jeep, vous serez certains alors que les bougies seront bien compatibles avec le Go-Devil. Il n'y a pas que la longueur du pas de vis qui compte dans une bougie ! Du point de vue de leur forme et de leur conductibilité thermique, les bougies sont adaptées aux gammes de charges et plages de régimes, au profil de la chambre de combustion, à la composition du mélange, aux taux de compression et aux températures de service d'un moteur.

A bientôt
JLR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choix de bougies Empty choix de bougies

Message  Invité Lun 07 Avr 2014, 23:30

merci pour le retour d'information ainsi que les conseils.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choix de bougies Empty Re: choix de bougies

Message  Invité Lun 26 Sep 2016, 21:34

evitez les JC8 , j'ai eu des bougies qui ont laché tres vite et j'ai cherché la pnne ailleurs pour me rendre contre que ces pieces sont m... , apres renseignement d'un vieux pro de la jeep : autolite , vendu par pas mal de vendeur , perso sur mes autres auto c'est quasi toujours du NGK ..et j'ai des moteurs pointus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choix de bougies Empty Re: choix de bougies

Message  Invité Mar 27 Sep 2016, 19:32

Bonjour vespa400,

Je vous signale amicalement que vous répondez aujourd'hui à une question posée ... en avril 2014 Very Happy

A bientôt  Very Happy
JLR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choix de bougies Empty Re: choix de bougies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum