Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

NUMERO DE CHASSIS GPW / NUMERO DE REGISTRE

Aller en bas

NUMERO DE CHASSIS GPW / NUMERO DE REGISTRE Empty NUMERO DE CHASSIS GPW / NUMERO DE REGISTRE

Message  Invité Mar 03 Avr 2018, 09:54

Bonjour à tous, je restaure une GPW et je ne sais pas ou trouver le numéro de registre correspondant au numéro de chassis. Quelqu'un peut-il m'indiquer ou je pourrais le trouver svp ? (numéro de chassis 68160). Merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NUMERO DE CHASSIS GPW / NUMERO DE REGISTRE Empty Re: NUMERO DE CHASSIS GPW / NUMERO DE REGISTRE

Message  Invité Mar 03 Avr 2018, 10:24

Bonjour,

Il est toujours très compliqué de donner un numéro exact de registration number pour une GPW dans la mesure où les jeeps FORD étaient produites dans cinq usines distinctes pour de multiples contrats de production.
Néanmoins, on peut s'approcher en donnant une fourchette plus ou moins précise.
Dans votre cas, le châssis 68160 a du être produit vers la fin du moins d'octobre 1942. Les GPW produites durant ce mois-ci possèdent un régistration number compris entre 20161445 et 20163085.
On peut donc légitimement penser que votre jeep possédait un numéro proche de la fin de cette fourchette ou même proche du début de la fourchette suivante 20185869 - 20207599. En effet, cette fourchette débute au tout début de novembre 1942 pour se terminer en janvier 1943.

Il faudrait connaître précisément l'usine de production de votre châssis et le contrat qui s'y rattache. L'aiguille est très fine et la botte de foin proche de la meule... Rolling Eyes Very Happy

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NUMERO DE CHASSIS GPW / NUMERO DE REGISTRE Empty Re: NUMERO DE CHASSIS GPW / NUMERO DE REGISTRE

Message  Invité Mar 03 Avr 2018, 10:35

Merci beaucoup, car je pose les numéros ce week-end, et votre mail va me permettre de me rapprocher au plus prêt de la réalité.
Encore merci beaucoup et bonne semaine.
Cordialement
Eric

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NUMERO DE CHASSIS GPW / NUMERO DE REGISTRE Empty Re: NUMERO DE CHASSIS GPW / NUMERO DE REGISTRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum