Boite de vitesses M38A1
SOS JEEP EN DETRESSE : réparation, entretien, restauration :: Mécanique :: Embrayage et Transmission (boîtes, arbres et ponts)
Page 1 sur 1
Boite de vitesses M38A1
Bonjour,
J'ai un problème avec une boîte de vitesses de M38A1.
Je cherche une boîte complète, mais les prix sont très élevés.
Peut-on en trouver ailleurs que chez les revendeurs de pièces ou peut-être dans un pays voisin?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Yves Dolin
J'ai un problème avec une boîte de vitesses de M38A1.
Je cherche une boîte complète, mais les prix sont très élevés.
Peut-on en trouver ailleurs que chez les revendeurs de pièces ou peut-être dans un pays voisin?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Yves Dolin
Invité- Invité
Re: Boite de vitesses M38A1
Bonsoir,
Je ne sais pas quel problème vous avez mais même si à l'étranger (Pays Bas, Suisse) la M38A1 est plus courante donc les pièces aussi l'envoi sera hors de prix vu le poids.
Il est peut-être possible de procéder par "échange standard" chez les revendeurs ou de seulement restaurer la boite.
C'est une T90?
A bientôt
Je ne sais pas quel problème vous avez mais même si à l'étranger (Pays Bas, Suisse) la M38A1 est plus courante donc les pièces aussi l'envoi sera hors de prix vu le poids.
Il est peut-être possible de procéder par "échange standard" chez les revendeurs ou de seulement restaurer la boite.
C'est une T90?
A bientôt
Re: Boite de vitesses M38A1
Bpnjour Yves,
Je vous ai envoyé un MP (Message Privé). Pour le voir : clic sur "Messagerie" sous l'image de la page d’accueil.
A bientôt
JLR
Je vous ai envoyé un MP (Message Privé). Pour le voir : clic sur "Messagerie" sous l'image de la page d’accueil.
A bientôt
JLR
Invité- Invité