SIEGE CONDUCTEUR
Page 1 sur 1
SIEGE CONDUCTEUR
Bonsoir a tous
je voudrais faire une modification sur le siège conducteur
en gardant les points de fixations pour le reculer suite a mon ventre qui touche le volant
merci pour des réponses
cdt eric
je voudrais faire une modification sur le siège conducteur
en gardant les points de fixations pour le reculer suite a mon ventre qui touche le volant
merci pour des réponses
cdt eric
ARNAUD Eric- Invité
Re: SIEGE CONDUCTEUR
Bonjour,
Le ventre qui touche le volant est un souci assez commun mais cela permet de stabiliser la direction en ligne droite .
J'ai vu deux types de modifications. Un jeeper a modifié l'inclinaison du dossier, certainement en chauffant les tubes et un autre après avoir scié les tubes montants a rajouté des ajouts style baïonnette qui reculent le dossier d'environ 4 cm en gardant l'inclinaison normale. Dans les 2 cas c'est invisible si on n'y fait pas attention.
A bientôt
Le ventre qui touche le volant est un souci assez commun mais cela permet de stabiliser la direction en ligne droite .
J'ai vu deux types de modifications. Un jeeper a modifié l'inclinaison du dossier, certainement en chauffant les tubes et un autre après avoir scié les tubes montants a rajouté des ajouts style baïonnette qui reculent le dossier d'environ 4 cm en gardant l'inclinaison normale. Dans les 2 cas c'est invisible si on n'y fait pas attention.
A bientôt
bonjour arnaud et confusius je connais le probleme qui est maintenant resolu en faite il y a deux solution la premiere et faire un petit regime la deuxieme est de rallonger l assise comme le dit confusius et s ect invisible sauf pour ceux qui connaisse le truc facile a realiser ( la preuve j y suis arriver ) et on gagne au moins 5 cm tu as le choix a + jp95
Invité- Invité
Bonjour,
Je ne peux que constater que nous sommes plusieurs à être en proie à ce soucis...
Peut-être faudrait-il créer une tutoriel pour la modification ou créer un post AEROBICJEEP... et hop et hop...
OK je sors ...
@+
Je ne peux que constater que nous sommes plusieurs à être en proie à ce soucis...
Peut-être faudrait-il créer une tutoriel pour la modification ou créer un post AEROBICJEEP... et hop et hop...
OK je sors ...
@+
Invité- Invité
OOH yes le jeerobic
maigrir grâce à la jeep un vrai phantasme
le proprio précédent avait plié le dossier, et je ne m'en étais pas aperçu... jusqu'au jour où j'ai changé le siège et là le volant était trop près
Eric, j'ai toujours ce siège
maigrir grâce à la jeep un vrai phantasme
le proprio précédent avait plié le dossier, et je ne m'en étais pas aperçu... jusqu'au jour où j'ai changé le siège et là le volant était trop près
Eric, j'ai toujours ce siège
Invité- Invité
SIEGE CONDUCTEUR
BONSOIR A TOUS
MERCI POUR VOS REPONSES
AVEC UN PEUT DE RETARD
JE VAIS VOIR DE PLUS PRES
LES DIFERENTES PROPOSITIONS
MAIS JE CROIX QUE L'UNE D'ELLE J'AURAI DU MAL
PAR CONTRE DERRIERE LE DOSSIER SE TROUVE UNE CORNIERE SOUDEE
A COLLER AU DOSSIER ?
Cdt ERIC DU 91
MERCI POUR VOS REPONSES
AVEC UN PEUT DE RETARD
JE VAIS VOIR DE PLUS PRES
LES DIFERENTES PROPOSITIONS
MAIS JE CROIX QUE L'UNE D'ELLE J'AURAI DU MAL
PAR CONTRE DERRIERE LE DOSSIER SE TROUVE UNE CORNIERE SOUDEE
A COLLER AU DOSSIER ?
Cdt ERIC DU 91
ARNAUD Eric- Invité
Bonjour,
Après vérification sur ma jeep (siège non modifié malgré mon ventre ) il semble qu'il faille accentuer l'angle de courbure des tubes de façon à ce que le gauche touche presque l'aile ARG. On gagne peu en bas (1 cm) mais en haut je pense que l'on doit arriver à gagner 4 à 5 cm.
La cornière soudée est à priori en fait le dossier métallique et bien évidement elle risque toucher l'aile.
St-Georges ayant un siège modifié déposé il serait bien qu'il poste des photos pour bien visualiser la courbure.
A bientôt
Après vérification sur ma jeep (siège non modifié malgré mon ventre ) il semble qu'il faille accentuer l'angle de courbure des tubes de façon à ce que le gauche touche presque l'aile ARG. On gagne peu en bas (1 cm) mais en haut je pense que l'on doit arriver à gagner 4 à 5 cm.
La cornière soudée est à priori en fait le dossier métallique et bien évidement elle risque toucher l'aile.
St-Georges ayant un siège modifié déposé il serait bien qu'il poste des photos pour bien visualiser la courbure.
A bientôt
SIEGE CONDUCTEUR
BONSOIR MERCI DE ME DONNER DES CONSEILS
POUR S'INSCRIRE SUR LE SITE AU BOUT DE QUATRE FOIS
CA NE PASSE PAS
MOI ET L'ORDINATEUR SA FAIT DEUX
CA NE PASSE PAS
ARNAUD Eric- Invité
Confucius a écrit:St-Georges ayant un siège modifié déposé il serait bien qu'il poste des photos pour bien visualiser la courbure.
A bientôt
cela peut se faire le w-e
Invité- Invité
Bonjour Eric,
- Vous cliquez sur "s'enregistrer" dans la ligne sous la photo/bannière du forum.
- Vous suivez la procédure en remplissant les cases "pseudo", "mot de passe" et renseignements tels que véhicule possédé et origine géographique.
- vous validez et le tour est joué.
A bientôt
ARNAUD Eric a écrit:BONSOIR MERCI DE ME DONNER DES CONSEILS
CA NE PASSE PAS
- Vous cliquez sur "s'enregistrer" dans la ligne sous la photo/bannière du forum.
- Vous suivez la procédure en remplissant les cases "pseudo", "mot de passe" et renseignements tels que véhicule possédé et origine géographique.
- vous validez et le tour est joué.
A bientôt
voici la photo avec un bois pour donner une idée de la verticale par rapport au dossier
Invité- Invité
Bonsoir,
Merci St-Georges, on voit bien l'angle et le fait que c'est la courbure originale qui est amplifiée.
A bientôt
Merci St-Georges, on voit bien l'angle et le fait que c'est la courbure originale qui est amplifiée.
A bientôt