fixations siège passager.
Page 1 sur 1
fixations siège passager.
Bonsoir tous le monde.
Continuant le démontage de ma M201 je me pose une question le siège passager tiens par 2 boulons celui de droite côté extérieur j'ai pule dévisser car j'ai bien trouvé l'écrou sous la caisse. Mais la fixation côté levier de vitesse j'ai un boulon mais quand je passe sous la caisse pas d'écrou? J'arrive pas a dévisser ca tourne dans le vide. J'ai l'impression que le boulon tombe sur le chassis?
Continuant le démontage de ma M201 je me pose une question le siège passager tiens par 2 boulons celui de droite côté extérieur j'ai pule dévisser car j'ai bien trouvé l'écrou sous la caisse. Mais la fixation côté levier de vitesse j'ai un boulon mais quand je passe sous la caisse pas d'écrou? J'arrive pas a dévisser ca tourne dans le vide. J'ai l'impression que le boulon tombe sur le chassis?
Invité- Invité
Re: fixations siège passager.
bonsoir
Si mes souvenirs sont bons il doit tomber dans l'omega (les renforts sous caisse)
Il faut couper le boulon pas bien le choix, et ensuite mettre un écrou à sertir.
A bientôt
Si mes souvenirs sont bons il doit tomber dans l'omega (les renforts sous caisse)
Il faut couper le boulon pas bien le choix, et ensuite mettre un écrou à sertir.
A bientôt
Invité- Invité
C'st bien ce que je pense aussi.
bon ben va falloir continuer le démontage.
Merci pour la réponse je vais le couper et le faire sauter.
a bientôt
Invité- Invité
JLF a écrit:bonsoir
A bientôt
Je confirme l'écrou prisonnier est dans l'omega.
Invité- Invité
Je vais acheter une pince pour ecrou aveugle ainsi que des ecrous aveugle.
mais d'abord faut que je fasse sauter l'ancien boulon. Par contre l'ancien ecrou va se balader dans l'oméga.
mais d'abord faut que je fasse sauter l'ancien boulon. Par contre l'ancien ecrou va se balader dans l'oméga.
Invité- Invité
sgtanderson196th a écrit:Je vais acheter une pince pour ecrou aveugle ainsi que des ecrous aveugle.
Si votre omega n'a pas été remplacé, il y a du bois à l'intérieur. L'écrou va donc rester en place.
Invité- Invité
Ok merci allé je vais m'attaquer a ca ce week end
merci encore
merci encore
Invité- Invité