COMPTEUR VITESSE CADRAN ????
SOS JEEP EN DETRESSE : réparation, entretien, restauration :: Electricité :: Eclairage et instruments
Page 1 sur 1
COMPTEUR VITESSE CADRAN ????
Bonjour,
J'avais jamais prêté attention au compteur du tableau de bord de ma CJ5, mais je me demande maintenant ce que signifie les chiffres ?
2 4 6 8 10 12 14 ????
Ce sont pas des Miles Per Hour (14 = 22 km/h) ou km/h ni des tours/mn ..?
J'ai pas d'autres compteur si ce n'est des manomètres température ou niveau huile
Si vous avez des infos car je suis en train de faire mes dossiers FFVE
Merci à tous
Bon WE
J'avais jamais prêté attention au compteur du tableau de bord de ma CJ5, mais je me demande maintenant ce que signifie les chiffres ?
2 4 6 8 10 12 14 ????
Ce sont pas des Miles Per Hour (14 = 22 km/h) ou km/h ni des tours/mn ..?
J'ai pas d'autres compteur si ce n'est des manomètres température ou niveau huile
Si vous avez des infos car je suis en train de faire mes dossiers FFVE
Merci à tous
Bon WE
Invité- Invité
Re: COMPTEUR VITESSE CADRAN ????
Bonsoir,
Je pencherais bien pour des km/h en dizaine, donc il faut rajouter un 0. La CJ5 est un véhicule civil et utilise certainement un compteur identique à des modèles plus rapide.
A bientôt
Je pencherais bien pour des km/h en dizaine, donc il faut rajouter un 0. La CJ5 est un véhicule civil et utilise certainement un compteur identique à des modèles plus rapide.
A bientôt
Bonsoir,
Votre compteur est conforme aux modèles montés sur les jeep CJ5 en effet. Deux modèles se distinguaient manifestement : celui qui affichait les dizaines et centaines et celui qui affichait aussi les unités.
@+
Votre compteur est conforme aux modèles montés sur les jeep CJ5 en effet. Deux modèles se distinguaient manifestement : celui qui affichait les dizaines et centaines et celui qui affichait aussi les unités.
@+
Invité- Invité
JLR a écrit:re-bonjour Willys_CJ5_Indénor,
Je n'ai jamais vu un tel compteur.
Vous pourriez suivre une "voiture amie" qui roule à 40 km/h et regarder ce qu'affiche votre compteur. Puis, rouler à 60 km/h, etc
A bientôt
JLR
Bonjour
Ma voiture est toujours totalement en pièces désossée !!!
Donc pour ce qui est de la faire rouler avec une "amie"... c'est pas encore gagné
@+
Invité- Invité