-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Démarreur ordre de montage des rondelles isolantes

Aller en bas

Démarreur ordre de montage des rondelles isolantes Empty Démarreur ordre de montage des rondelles isolantes

Message  Invité Mar 06 Aoû 2013, 14:31

Bonjour,
Juste inscrit je sollicite vos connaissances:| 
je souhaiterai savoir dans quel ordre vont les trois rondelles du démarreur Ducellier 12 V sur l'induit une métal est deux isolantes.
Merci à vous
Pat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démarreur ordre de montage des rondelles isolantes Empty Re: Démarreur ordre de montage des rondelles isolantes

Message  confucius Mar 06 Aoû 2013, 14:53

Bonjour et bienvenue sur le forum,
 
La rondelle métallique sert principalement à régler le jeu longitudinal du rotor. Les isolantes isolent le rotor du stator.
 
Personnellement, je mettrais isolante/metal/isolante. Les 2 isolantes côte à côte risquent de s'abimer.
 
A bientôt


Dernière édition par Confucius le Mar 06 Aoû 2013, 16:46, édité 1 fois (Raison : Erreur corrigée, merci JLR)
confucius
confucius
Admin

Code du département (ou pays si hors de France) : 51
Date d'inscription : 17/04/2012
Messages : 2313

https://sosjeependetresse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Démarreur ordre de montage des rondelles isolantes Empty Re: Démarreur ordre de montage des rondelles isolantes

Message  Invité Mar 06 Aoû 2013, 16:42

Bonjour,
Bienvenue sur le forum.Very Happy 

Vous aurez corrigé "l'erreur de frappe" de Confucius : la rondelle métallique règle le jeu.

D'accord pour isolante/métallique/isolante.

Je pense que votre démarreur Ducellier est soit en 6v soit en 24v (pas en 12v). Si vous n'avez qu'une batterie, il est en 6v (même si le reste du circuit est en 12v). Si vous avez 2 batteries, il est en 24v.

A bientôt
JLR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démarreur ordre de montage des rondelles isolantes Empty Rondelles isolantes ordre de montage

Message  Par Mar 06 Aoû 2013, 21:29

Bonjour
Je vous remercie de vos réponses rapide pour l'ordre de montage des rondelles, mais je présise que sur mon démarreur, il y a bien gravé dessus DUCEL 12v c2 WOF et que ma jeep et en 12 v.
Un grand merci à vous amis jeepers
Patroger

Par
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démarreur ordre de montage des rondelles isolantes Empty Re: Démarreur ordre de montage des rondelles isolantes

Message  Invité Mer 07 Aoû 2013, 16:35

Bonjour,
N'hésitez pas à vous inscrire pour devenir Membre du forum et pour pouvoir profiter de toutes les bonnes chose qu'il y a sur le forum !
JLR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démarreur ordre de montage des rondelles isolantes Empty Re: Démarreur ordre de montage des rondelles isolantes

Message  confucius Mer 07 Aoû 2013, 17:51

Bonsoir JLR,

JLR a écrit:N'hésitez pas à vous inscrire pour devenir Membre du forum et pour pouvoir profiter de toutes les bonnes chose qu'il y a sur le forum !

C'est déjà fait : patroger est membre du forum, il a juste posté sans se connecter.

A bientôt
confucius
confucius
Admin

Code du département (ou pays si hors de France) : 51
Date d'inscription : 17/04/2012
Messages : 2313

https://sosjeependetresse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Démarreur ordre de montage des rondelles isolantes Empty Re: Démarreur ordre de montage des rondelles isolantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum