Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

patte de fixation entre le cadre de la batterie et l'aile passager

Aller en bas

patte de fixation entre le cadre de la batterie et l'aile passager Empty patte de fixation entre le cadre de la batterie et l'aile passager

Message  Invité Mar 21 Sep 2021, 15:17

bonjour à Tous
je souhaiterais refaire la patte de fixation qu'il y a entre le cadre de batterie et l'aile passager.
je n'ai pas cette piece et j'aimerais la refaire et non l'acheter.
Est ce quelqu'un parmi vous pourrais m'aider quant aux dimensions et diamètre des trous de perçage à chaque bout?
au mieux si vous avez un plan ca serait top.

Quelle est la dimension de l'écrou paillon qui fixe la patte sur l'aile ?
merci à vous et bonne journée
bien à vous
AL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

patte de fixation entre le cadre de la batterie et l'aile passager Empty Re: patte de fixation entre le cadre de la batterie et l'aile passager

Message  confucius Mar 21 Sep 2021, 15:46

Bonjour,

Je n'ai pas cette patte sur ma jeep, mais vous la verrez en photo dans un sujet sur l'utilité du papillon (environ 10 sujets plus bas).

La photo vous permettra de trouver les cotes, sachant que la largeur semble être d'un pouce, que la longueur est facile à déterminer entre les 2 tiges filetées et que la bonne dimension des trous est celle qui autorise le passage des tiges filetées sans jeu excessif.

Pour la dimension du papillon, celle du filetage est assez facile à déterminer en essayant des écrous US et il doit être dispo chez les revendeurs.

A propos des revendeurs, il n'est pas admis sur notre forum, la mise en ligne de leurs coordonnées. J'ai édité votre post.

Je vous invite à prendre le temps de parcourir le forum, les consignes et règles en usage chez nous. Beaucoup de sujets ont déjà été traités et vous trouverez beaucoup de réponses à vos questions. Mais, il n'est pas souhaitable de déterrer les sujets anciens.

A bientôt

confucius
confucius
Admin

Code du département (ou pays si hors de France) : 51
Date d'inscription : 17/04/2012
Messages : 2313

https://sosjeependetresse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

patte de fixation entre le cadre de la batterie et l'aile passager Empty Re: patte de fixation entre le cadre de la batterie et l'aile passager

Message  Invité Mar 21 Sep 2021, 15:50

bonjour
merci et désolé pour la bévue du revendeur.
AL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

patte de fixation entre le cadre de la batterie et l'aile passager Empty Re: patte de fixation entre le cadre de la batterie et l'aile passager

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum