Entretien des essuies glaces à dépression
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Entretien des essuies glaces à dépression
Bonjour,
Y a t il un entretien particulier pour les moteurs d'essuies glaces à dépression? Un graissage quelconque ?
Merci
Sébastien
Y a t il un entretien particulier pour les moteurs d'essuies glaces à dépression? Un graissage quelconque ?
Merci
Sébastien
Invité- Invité
Re: Entretien des essuies glaces à dépression
Bonsoir,
Il faut veiller à ce que les joints des couvercles ne soient pas craquelés ou fendus. Une prise d'air empêcherait un fonctionnement optimal. Même chose pour les durites souples qui les relient à la pipe d'admission en plus du tube rigide.
Les essuie-glaces MARSCHAL possèdent un tampon à imbiber d'huile il me semble, alors que les TRICO d'origine US en sont dépourvus.
Il faut donc veiller à ce que tampon soit bien humecté pour assurer la lubrification de l'axe.
@+
Il faut veiller à ce que les joints des couvercles ne soient pas craquelés ou fendus. Une prise d'air empêcherait un fonctionnement optimal. Même chose pour les durites souples qui les relient à la pipe d'admission en plus du tube rigide.
Les essuie-glaces MARSCHAL possèdent un tampon à imbiber d'huile il me semble, alors que les TRICO d'origine US en sont dépourvus.
Il faut donc veiller à ce que tampon soit bien humecté pour assurer la lubrification de l'axe.
@+
Invité- Invité
Re: Entretien des essuies glaces à dépression
Bonsoir,
Le second modèle est bien un TRICO mais pas le modèle monté habituellement sur les jeeps. Il s'agit du modèle monté sur les DODGE WC 54 (sanitaires). Le levier d'action manuel était absent et seul la commande de mise en marche était présente, parfois au bout d'un câble souple pour certains modèles de véhicules. Les modèles TRICO sont somme toute plus jolis à mes yeux, parc" que plus petits que les modèle MARSCHAL (qui sont en fait des copies des gros modèles produits par TRICO ultérieurement)
@+
Le second modèle est bien un TRICO mais pas le modèle monté habituellement sur les jeeps. Il s'agit du modèle monté sur les DODGE WC 54 (sanitaires). Le levier d'action manuel était absent et seul la commande de mise en marche était présente, parfois au bout d'un câble souple pour certains modèles de véhicules. Les modèles TRICO sont somme toute plus jolis à mes yeux, parc" que plus petits que les modèle MARSCHAL (qui sont en fait des copies des gros modèles produits par TRICO ultérieurement)
@+
Invité- Invité
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