-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

restauration hotchkiss

Aller en bas

restauration hotchkiss Empty restauration hotchkiss

Message  Invité Jeu 27 Aoû 2020, 21:40

bonsoir je voudrai avoir votre avis pour restaurer , son me conseille de changer la caisse complète qu en pensez vous merci.restauration hotchkiss Dsc_0011
restauration hotchkiss Dsc_0012

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

restauration hotchkiss Empty Re: restauration hotchkiss

Message  Invité Jeu 27 Aoû 2020, 23:23

Bonsoir,

La caisse a l'air d'avoir bien vécu notamment lors de parcours en tous chemins voire tous terrain.
On voit même ce que je pense être des renforts de "bas de caisse" dans le prolongement du marches-pieds gauche.
Les trous ont l'air nombreux et la rouille a fait son office.
La restauration est bien entendu possible mais nécessite l'utilisation d'un poste à souder performant des compétences en terme de soudure.
Peut-être serait-il plus simple d'opter pour la caisse neuve si vous ne disposez pas du matériel et du savoir-faire. On peut faire ses classes en soudure avec ce genre de chantier mais l'achat d'un poste performant laisse généralement un trou béant dans le compte en banque...
Une caisse de CJ3B ou de JH101 neuve coûte ne gros 3000 euros sur le marché.

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

restauration hotchkiss Empty Re: restauration hotchkiss

Message  Invité Ven 28 Aoû 2020, 08:14

Bonjour merci de votre réponse, je pense que le mieux ces de changer la caisse vous avez raison merci encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

restauration hotchkiss Empty Re: restauration hotchkiss

Message  Invité Dim 22 Aoû 2021, 16:12

Bonjour j'aimerais avoir votre avis, j'ai enfin sorti la caisse du châssis, j'ai regardé les caisse neuve que je trouve son au alentours de 3990 euros sans les frais de port, j'en ai pas trouvé en France, ma question est ce qu'il y a possibilité de monter une autres caisse dessus q une jh101 ou cj3b ou alors peut être faire l'achat d'un poste à souder et de se lancer dans la soudure en attendant votre retour merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

restauration hotchkiss Empty Re: restauration hotchkiss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum