Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PEINTURE REGISTRATION NUMBER

Aller en bas

PEINTURE REGISTRATION NUMBER Empty PEINTURE REGISTRATION NUMBER

Message  Invité Dim 26 Mai 2019, 19:34

Bonsoir à tous ,
Lorsque j'arriverai à ce stade de ma rénovation , je souhaite peindre les registration numbers sur les côtés du capot en bleu .
J'ai vu sur deux publications différentes apparaître l'appellation LUSTRESS BLUE . Quelqu'un aurait-il des infos sur cette couleur ou une référence similaire .
Merci d'avance .
A bientôt PBAR56

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PEINTURE REGISTRATION NUMBER Empty Re: PEINTURE REGISTRATION NUMBER

Message  Invité Dim 26 Mai 2019, 20:59

Bonsoir,

C'est une appellation assez récurrente effectivement. Pourtant on trouve cette peinture sous l'appellation "bleu horizon mat" chez beaucoup de nos revendeurs nationaux. C'est une couleur disponible en spray uniquement semble-t-il. Le pochoir et le pinceau donne un résultat propre mais pas exactement parfait, ce qui a à mon sens beaucoup plus de charme et de réalisme. Les sprays autorisent un travail plus précis si l'on sait l'utiliser. Les pros n'aiment pas trop généralement (info que je tiens d'un peintre auto). Le spray à la bonne couleur est dispo pour environ 10 euros.

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PEINTURE REGISTRATION NUMBER Empty PEINTURE REGISTRATION NUMBER

Message  Invité Dim 26 Mai 2019, 21:38

Bonsoir ,
Merci BESSON pour cette réponse rapide , je n'avais pas remarqué que cette peinture était dispo chez nos revendeurs .
Je crois savoir que cette couleur était appliquée en sortie d'usine , mais j'ignore si les jeeps circulaient un temps ainsi ou étaient-elles très vite affectées et immatriculées en blanc aussitôt ?
A bientôt
PBAR56

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PEINTURE REGISTRATION NUMBER Empty Re: PEINTURE REGISTRATION NUMBER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum