jauge a essence cj5 1965
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jauge a essence cj5 1965
Bonjour,
Sur ma Jeep cj5 1965 (ex armée suisse) j'ai du changer mon compteur de vitesse qui ne fonctionnait plus (aiguille de vitesse) j'ai trouvé d'occas un compteur de CJ7 que je lui ai monté. Tous fonctionne sauf ...l'indicateur de niveau d'essence. Le systéme dans le réservoir est NEUF (commandé chez KAISER WILLYS) comment faire pour tester ce mano au niveau du bloc compteur? ou celui ci est il incompatible avec le système dans le réservoir .
Merci d'avance.
Sur ma Jeep cj5 1965 (ex armée suisse) j'ai du changer mon compteur de vitesse qui ne fonctionnait plus (aiguille de vitesse) j'ai trouvé d'occas un compteur de CJ7 que je lui ai monté. Tous fonctionne sauf ...l'indicateur de niveau d'essence. Le systéme dans le réservoir est NEUF (commandé chez KAISER WILLYS) comment faire pour tester ce mano au niveau du bloc compteur? ou celui ci est il incompatible avec le système dans le réservoir .
Merci d'avance.
Invité- Invité
Re: jauge a essence cj5 1965
Bonjour Eric,
Je n'y connais strictement rien en CJ5 .... mais le tutoriel suivant, dédié aux Willys MB et similaires, pourrait vous aider.
https://sosjeependetresse.forumactif.org/t387-affichage-du-niveau-d-essence#2525
Des meilleurs que moi vous répondront probablement.
A bientôt
JLR
Je n'y connais strictement rien en CJ5 .... mais le tutoriel suivant, dédié aux Willys MB et similaires, pourrait vous aider.
https://sosjeependetresse.forumactif.org/t387-affichage-du-niveau-d-essence#2525
Des meilleurs que moi vous répondront probablement.
A bientôt
JLR
Invité- Invité
Re: jauge a essence cj5 1965
Merci JLR pour le lien, je n'ai plus qu'a suivre les instructions et tester tous ça. N'étant pas tu tous électricien ça va rire ... J'ai bien retenu aussi que j'aurais du commander le mano en même temps que le transmeteur ça m'apprendra.
Invité- Invité
Re: jauge a essence cj5 1965
Bonjour Eric,
Attention : ce tutoriel concerne les MB/GPW/M201, pas les CJ5 qui ont peut-être un système différent.
Le plus simple :
1- trouvez l’émetteur (probablement au-dessus du réservoir, peut-être sous le siège comme sur les anciennes). Regardez s'il y a un ou plusieurs fils électriques qui en sortent. Si un seul = OK. Si 2 fils = vérifier si l'un deux est relié à la masse. Si oui = OK. Si non = je ne dis plus rien car je ne sais pas.
2- si ci-dessus est OK, regardez derrière le manomètre au tableau de bord s'il n'y a que 2 fils électriques qui en sortent : un + venant du contact, l'autre venant de l'émetteur près du réservoir. Si oui = OK, vous pouvez faire les tests du tutoriel. Si non, arrêtez tout, je ne connais pas.
Good luck !
A bientôt
JLR
Attention : ce tutoriel concerne les MB/GPW/M201, pas les CJ5 qui ont peut-être un système différent.
Le plus simple :
1- trouvez l’émetteur (probablement au-dessus du réservoir, peut-être sous le siège comme sur les anciennes). Regardez s'il y a un ou plusieurs fils électriques qui en sortent. Si un seul = OK. Si 2 fils = vérifier si l'un deux est relié à la masse. Si oui = OK. Si non = je ne dis plus rien car je ne sais pas.
2- si ci-dessus est OK, regardez derrière le manomètre au tableau de bord s'il n'y a que 2 fils électriques qui en sortent : un + venant du contact, l'autre venant de l'émetteur près du réservoir. Si oui = OK, vous pouvez faire les tests du tutoriel. Si non, arrêtez tout, je ne connais pas.
Good luck !
A bientôt
JLR
Invité- Invité
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