Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

jauge a essence cj5 1965

Aller en bas

jauge a essence cj5 1965 Empty jauge a essence cj5 1965

Message  Invité Sam 21 Oct 2017, 14:11

Bonjour,
Sur ma Jeep cj5 1965 (ex armée suisse) j'ai du changer mon compteur de vitesse qui ne fonctionnait plus (aiguille de vitesse) j'ai trouvé d'occas un compteur de CJ7 que je lui ai monté. Tous fonctionne sauf ...l'indicateur de niveau d'essence. Le systéme dans le réservoir est NEUF (commandé chez KAISER WILLYS) comment faire pour tester ce mano au niveau du bloc compteur? ou celui ci est il incompatible avec le système dans le réservoir .
Merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jauge a essence cj5 1965 Empty Re: jauge a essence cj5 1965

Message  Invité Sam 21 Oct 2017, 16:11

Bonjour Eric,

Je n'y connais strictement rien en CJ5 .... mais le tutoriel suivant, dédié aux Willys MB et similaires, pourrait vous aider.
https://sosjeependetresse.forumactif.org/t387-affichage-du-niveau-d-essence#2525

Des meilleurs que moi vous répondront probablement.

A bientôt  Very Happy
JLR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jauge a essence cj5 1965 Empty Re: jauge a essence cj5 1965

Message  Invité Dim 22 Oct 2017, 10:08

Merci JLR pour le lien, je n'ai plus qu'a suivre les instructions et tester tous ça. N'étant pas tu tous électricien ça va rire ... J'ai bien retenu aussi que j'aurais du commander le mano en même temps que le transmeteur scratch ça m'apprendra.  Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jauge a essence cj5 1965 Empty Re: jauge a essence cj5 1965

Message  Invité Lun 23 Oct 2017, 16:15

Bonjour Eric,

Attention : ce tutoriel concerne les MB/GPW/M201, pas les CJ5 qui ont peut-être un système différent.

Le plus simple :