Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

support feux av

Aller en bas

support feux av Empty support feux av

Message  Invité Mar 15 Aoû 2017, 13:21

bonjours à tous

j'ai deux support feux différent

support feux av Mini_170815014458166191

je pense que celui de droit est bon (willys).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

support feux av Empty Re: support feux av

Message  Invité Mar 15 Aoû 2017, 17:08

Bonjour,

Les deux modèles m'ont l'air WILLYS ou HOTCHKISS. Les GPW étaient biseautés sur la platine de fixation à la calandre.
Certes, les deux platines sont montées dans deux sens différents mais elles peuvent être montées sur la même calandre. Celle de gauche se fixera sur le dessus de la partie supérieur de la calandre (partie supérieure de l'orifice du phare) et celle de droite se fixera sous cette partie supérieure.
support feux av Fixati10
(images issues du web)

Le tout est bien sûr de s'assurer de la bonne position du phare dans l'orifice de la calandre sans quoi le réglage peut-être fausser, la faisceau étant gêné i le phare est trop bas.

Vous avez toujours la possibilité de retourner cette platine en retirant l'axe métallique, le cas échéant.

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

support feux av Empty Re: support feux av

Message  Invité Mar 15 Aoû 2017, 17:38

BESSON a écrit:
Vous avez toujours la possibilité de retourner cette platine en retirant l'axe métallique, le cas échéant.

Bonjours Yves,

A bien observer votre cliché, je pense que BESSON vous a donné l'explication car vos deux supports sont identiques et, à mon avis, l'une des platines a été retournée pour corriger une hauteur de phare.
En fait, pour le réglage, il convient de régler l'orientation du faisceau lumineux en ajustant la coque de phare sur le support avant serrage complet. A l'assemblage, vous verrez comme une rotule étudiée pour ...

Amitiés du Bonz. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

support feux av Empty Re: support feux av

Message  Invité Mer 16 Aoû 2017, 14:10

merci pour les explications Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

support feux av Empty Re: support feux av

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum