Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Fixation essuie-glace

Aller en bas

Fixation essuie-glace Empty Fixation essuie-glace

Message  Invité Sam 29 Oct 2016, 14:26

Bonjour à tous,

J'ai racheté récemment des bras balais neuf ainsi que des balai et je me suis rendu compte lors du montage que j'avais certaines différences entre les deux générations de pièces.

Une fois montés j'ai remarqué que les bras balais sont en interférence avec les balais et enlève la peinture de ces derniers, aussi bien à gauche qu'à droite.

Fixation essuie-glace Dsc_0454

Fixation essuie-glace Dsc_0455

En i regardant de plus près j'ai pu m'apercevoir que les anciens bras balai étaient cintrés. Est-ce normal?

Fixation essuie-glace Dsc_0456

Autre point, il m'a fallu un serrage plus qu'énergique pour arriver à les maintenir sur les axes et permettre l’entraînement par les manetons. A ma grande surprise les nouveaux ne disposent pas de l'entretoise fendue qui permet de rattraper le jeu et d'assurer un meilleur maintien. Là aussi,
est-ce normal?

Fixation essuie-glace Dsc_0457

Fixation essuie-glace Dsc_0458

Enfin dernière question, vous les fixer comment vous les balais, avec une simple goupille? Perso, je n'arrive pas à mettre en place le crochet des balais dans la fente prévue à cet effet dans le bras balai .... scratch

Merci de votre aide Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fixation essuie-glace Empty Re: Fixation essuie-glace

Message  Invité Lun 31 Oct 2016, 10:33

Bonjour jeff78,

Désolé pour la réponse tardive, mais j'espérais que quelqu'un pourrait vous répondre mieux que moi, car je n'ai jamais eu les problèmes que vous mentionnez en changeant les essuies-glaces.

Dans le désordre :-

1- avez-vous questionné votre fournisseur ?

2- je crois que s'il s'agissait de mes bras de balai, je les plierais un peu tout au bout de la tige "étirable", pour éviter le problème de peinture arrachée (et ce faisant, ils ressembleraient bien aux anciens bras !).

3- pour l'entretoise fendue, pourquoi ne pas réutiliser les anciennes ?

4- oui, une goupille suffit pour tenir les balais sur les bras.

Je n'ai eu qu'un seul souci : les balais étaient un peu trop long et je les ai sciés pour qu'ils ne touchent pas le joint en caoutchouc.

A bientôt Very Happy
JLR


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fixation essuie-glace Empty Re: Fixation essuie-glace

Message  Invité Lun 31 Oct 2016, 10:51

Merci JLR pour ta réponse.  

J'ai rentré au maximum la tige retractable des bras balai et je vais les cintrer comme les anciens.  Ça devrait le faire Wink


Dernière édition par Confucius le Lun 31 Oct 2016, 10:59, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas citer les raisons sociales des revendeurs)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fixation essuie-glace Empty Re: Fixation essuie-glace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum