Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

connnection du reservoir au tuyau rigide sous caisse

Aller en bas

connnection du reservoir au tuyau rigide sous caisse Empty connnection du reservoir au tuyau rigide sous caisse

Message  Invité Lun 03 Oct 2016, 22:52

connnection du reservoir au tuyau rigide sous caisse Reserv11
Bonjour a tous
Suite a la restauration de ma willys j en suis arrivé au remontage du reservoir d essence ( marre du demarage au bidon )
Mais bon voila il me manque quelque chose entre le raccord du reservoir et le tuyau rigide d alimentation mais ne trouve pas de docs visuelles sur la chose et encore moins de référence de piece chez nos amis fournisseurs Question

Y a t il quelqu un qui puisse me fournir une photo du dessous du reservoir avec le tuyau connecté
voir une référence de piece
Encore merci a vous en espérant se rencontrer le 27/10 chez J V   Very Happy  
Cordialement ERIC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

connnection du reservoir au tuyau rigide sous caisse Empty Re: connnection du reservoir au tuyau rigide sous caisse

Message  Invité Mar 04 Oct 2016, 09:11

Bonjour,

Le branchement se réalise au moyen d'un écrou conique inséré sur le tube d'alimentation (collé battu).
connnection du reservoir au tuyau rigide sous caisse Branch10
(images issues du web)

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

connnection du reservoir au tuyau rigide sous caisse Empty Re: connnection du reservoir au tuyau rigide sous caisse

Message  Invité Mar 04 Oct 2016, 18:12

Merci à toi pour ce [ tuyau]  je comprends un peu mieux le principe car j ai acheté  mon ancienne  sans réservoir alors les questions se posaient
Enfin bon plus qu' à trouver  le bon filet et rabattre un collet
Merci à toi
Cordialement Éric

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

connnection du reservoir au tuyau rigide sous caisse Empty Re: connnection du reservoir au tuyau rigide sous caisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum