Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

type pont avant

Aller en bas

type pont avant Empty type pont avant

Message  Invité Lun 05 Oct 2015, 16:18

bonjour,

je suis en train de remonter le pont avant de ma m201,j'ai vu qu'il y avait des "f" de type ford frappé sur quasiment toutes les vis et les supports de lames de ressorts,ma question y a t il plusieurs type de pont,j'en ai un deuxième qui est hs avec les mêmes inscriptions,j'aimerai éviter de monter un Ford sur une Hotchkiss.

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

type pont avant Empty Re: type pont avant

Message  Invité Lun 05 Oct 2015, 16:30

Bonjour ERIC67,

A un moment ou à un autre de leur vie militaire, les jeeps sont toutes passées au garage pour recevoir divers soins. C'est là que les mélanges sont faits car les pièces des Willys, Ford et Hotchkiss sont interchangeables. Donc, si on a besoin d'un pont, on prend un pont dans le tas de ponts, sans même regarder sa marque. La preuve :

type pont avant Ponts_10

Il n'y a rien de honteux à avoir un pont Ford sur une Hotchkiss. Au contraire ! La seule chose est que ce pont aura travaillé 20 ans de plus qu'un pont Hotchkiss, mais il "aura fait la guerre" ...

Si vous n'en voulez pas, sachez que les "fanatiques du F" vous l'achèteront cher, peut-être le prix d'un pont Hotchkiss révisé par un professionnel.

A bientôt Very Happy
JLR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum