-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss

Aller en bas

Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss Empty Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss

Message  Invité Lun 29 Sep 2014, 23:25

Bonsoir à tous,

Pour ma pompe d'injection Rotodiesel type 007, installée sur un moteur type Indenor XDP 4.90 sur ma Jeep Hotchkiss, il me manque la patte de fixation et la biellette servant à la commande de l'accélérateur (voir photo). Si quelqu'un possède ces pièces ou une pompe HS de ce type je serai intéressé.

Si des personnes ont ce type de pompe sur leur Jeep, je serai aussi intéressé par des photos de leur installation (au niveau de la biellette de commande accélérateur sur la pompe). Ce qui me permettrait de réaliser les pièces nécessaires.

Merci et bonne soirée

Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss Pompe_11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss Empty POMPE INJECTION INDENOR JEEP DIESEL HOTCHKISS

Message  Invité Dim 05 Oct 2014, 14:27

Bonjour anthony76...

Je viens de voir ta demande...! j' ai une Roto diesel en "rabs", mais je la conserve au cas ou....!!!! Mon moteur est monté d'une inject"" Bosch...

Demain, je te prend des photos de l'une et de l'autre, je pense que tu pourras refabriquer ne pièce..

PhilH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss Empty Re: Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss

Message  Invité Dim 05 Oct 2014, 17:52

Bonjour,
anthony76 a écrit:Pour ma pompe d'injection Rotodiesel type 007....
Quand on parle de 007, PhilH arrive, comme Zorro !  Very Happy

A bientôt
JLR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss Empty Re: Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss

Message  Invité Dim 05 Oct 2014, 22:00

Bonsoir à tous, bonsoir PhilH,

Je te remercie pour ton aide. J'attends tes photos.

Bonne soirée

Anthony76

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss Empty Re: Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss

Message  Invité Dim 05 Oct 2014, 22:09

A tout hasard, PhilH, aurais-tu aussi une réponse à m'apporter concernant le sujet:

Quel démarreur pour Jeep Hotchkiss diesel moteur Indenor XDP4.90 / rubrique Electricité/démarreur

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss Empty POMPE INJECTION INDENOR JEEP DIESEL HOTCHKISS

Message  Invité Mar 07 Oct 2014, 18:06

Bonsoir,,,

J' ai vue le Help de Anthony 76...

Houjourd'hui, j' ai pris des photos de la pompe Inj"" et de mon demareur ( moteur 4.88 ) et j' ai trouvé une revue technique sur le demareur, je te poste les photos apres ce message...Smile

A de suite..
PhilH

Merci JLR pour le 007 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss Empty POMPE INJECTION INDENOR JEEP DIESEL HOTCHKISS

Message  Invité Mar 07 Oct 2014, 18:07

Bonsoir,,,

J' ai vue le Help de Anthony 76...

Aujourd’hui, j' ai pris des photos de la pompe Inj"" et de mon démarreur ( moteur 4.88 ) et j' ai trouvé une revue technique sur le démarreur, je te poste les photos après ce message...Smile

A de suite..
PhilH

Merci JLR pour le 007 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss Empty POMPE INJECTION INDENOR JEEP DIESEL HOTCHKISS

Message  Invité Dim 12 Oct 2014, 18:38

Chargement photos "niet,niet,niet

Apres moult essais infructueux, Evil or Very Mad Evil or Very Mad pour poster des photos de DOCS" sur ma pompe injection roto diesel que j' ai en sup"" et la revue technique sur le moteur indenor....

J' ai envoyé en MP les infos et photos a Anthony 76 qui doit être en train de les éplucher et décortiquer, la tête dans le capot de sa M201...

Desolé Embarassed JLR, Confucius, Besson et pour vous autres qui vouliez voir ces photos et le copier de la revue technique...

Je reste à votre dispo, pour toutes autres questions..

PhilH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss Empty Re: Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss

Message  confucius Dim 12 Oct 2014, 18:48

Bonsoir Phil,

Je ne comprends pas comment tu peux envoyer en MP des photos et que tu n'arrives pas à les poster.

Si tu veux, envoie les moi en MP et je les posterai pour toi.

A bientôt
confucius
confucius
Admin

Code du département (ou pays si hors de France) : 51
Date d'inscription : 17/04/2012
Messages : 2313

https://sosjeependetresse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss Empty POMPE INJECTION INDENOR JEEP DIESEL HOTCHKISS

Message  Invité Lun 13 Oct 2014, 13:52

Merci Confucius pour ton aide.... Very Happy Ont vas y arriver.. bounce

Anthony76, tes photos pour que tous en profite, arrive..

1er:fiche technique sur Biellette d' accélérateur.
Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss Philh110

2éme: fiche technique sur le démarreur Indenor.
Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss Philh910

3émes: photo d'une pompe injection roto diesel sous plusieurs angle.

Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss Philh410
Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss Philh610
Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss Philh710

4émes:   photo sur mon démarreur, mais l'on ne vois que la bobine et ces références, dessolé Embarassed Mais quand j' ai tout démonté mon moteur, je n' ai pas fais attention, s'il y avait une fiche signalétique sur le démarreur... Anthony, tu devrais pour cela voir un récupérateur "casse auto" ou un "conce" Peugeot qui pourrait t'indiquer quel démarreur pour ton moteur...

Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss Philh10
Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss Philh210


5émes: Ma pompe injection restauré et réglé par un diéséliste... résultat ++++ de pèche lol!

Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss Philh310


A votre service, si ça peu aider...

Je retourne au tafff.

PhilH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss Empty Re: Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss

Message  Invité Lun 13 Oct 2014, 16:24

Bonjour Antony76,

Décidément, PhilH est très bon pour fabriquer des culasses en bois (il l'a fait pour vérifier l’étanchéité de son bloc-moteur !) mais très mauvais pour envoyer des photos sur le forum ! Very Happy

A bientôt
JLR


Dernière édition par JLR le Mar 14 Oct 2014, 10:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss Empty Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss

Message  Invité Lun 13 Oct 2014, 16:33

Bonjour JLR,

Embarassed Embarassed Ouaiss Evil or Very Mad Pas bon pour les photos Evil or Very Mad , ça vien p"t'etre de mon Ordi Question

Avec Confucius, t'es un chef t'as reussi bounce cheers ...

A Anthony de voir ce qu'il peu faire avec..

PhilH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss Empty Re: Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss

Message  Invité Lun 13 Oct 2014, 20:05

bonsoir
tout le monde n a pas votre savoir cher JLR et tout le monde n arrive pas la preuve est que moi je ne suis jamais arriver a mettrent des photos en vous le souhaitant jp95

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss Empty Re: Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss

Message  Invité Mar 14 Oct 2014, 10:52

Bonjour jp95,
Il suffit de suivre le tutoriel à la lettre et dans le bon ordre.
J'utilise la seconde méthode du tutoriel et vous recommande de l'essayer (voir ci-dessous).
Vous pouvez m'envoyer un MP avec une photo pour tester si vous le voulez.
LA chose importante est d'avoir la patience d'attendre les 30 secondes à la 5ème étape. Si vous n'attendez pas, vous abandonnerez trop tôt.
A bientôt
JLR


Seconde méthode
- Ouvrir le sujet dans lequel vous voulez mettre une photo et clic sur "nouveau" (ou "répondre" si vous répondez à quelqu'un).
- Mettez un titre pour votre sujet (ou conservez le titre existant), puis tapez le texte que vous voulez avant votre photo.
- Il y a une barre d'outils sous le titre. Clic sur le 17 ème bouton en partant de la gauche "héberger une image".
- Clic sur "parcourir", trouver l'image que vous voulez envoyer, et double-clic sur cette image (dont les coordonnées s'afficheront automatiquement dans la case "fichier"). Clic sur "envoyer".
- Après 20-30 secondes, une nouvelle fenêtre remplace la précédente. Clic sur "copier" de la ligne "image" (la ligne du milieu).
- Mettre le curseur dans la ligne devenue bleue, clic droit et "copier". Mettre le curseur sous le texte que vous avez écrit, clic droit et "coller" (2 ou 3 lignes de charabia s'inscrivent sous votre texte, c'est normal, et ces lignes seront remplacées par la photo quand votre message aura été posté ou lors de prévisualisation).
- Clic sur "prévisualiser" en bas de la page. Si cette image vous convient, clic sur "envoyer" en bas de la page.
- Si l'image ne vous convient pas, fermer la fenêtre, modifiez votre image et recommencez tout.

Lors de l'insertion d'images, un délai de 20 à 30 secondes est parfois nécessaire pour que l'hébergeur charge les fichiers. Ceci est normal.

Si votre photo n'apparait pas en totalité dans le sujet, vous pouvez la redimensionner en utilisant un logiciel gratuit que vous pouvez télécharger sur internet (exemple : Light Image Resizer). Une taille bien adaptée est : 640 x 480. Toutefois vous pouvez faire des essais avec d'autres tailles. Si elle n'est pas redimensionnée, les lecteurs peuvent la voir en intégralité en double cliquant dessus, c'est moins convivial mais ça marche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss Empty Re: Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss

Message  Invité Mar 14 Oct 2014, 22:51

Bonsoir à tous, bonsoir Phil,

Je te remercie beaucoup Phil pour toutes ces photos et informations. J'ai réglé le problème de la commande de l'accélérateur de la pompe en fabriquant une pièce.

Concernant le problème de démarreur, celui que j'ai récupéré avec le moteur de remplacement ne s'adapte pas sur la cloche de ma Jeep. Sauf erreur de ma part il y a eu de nombreux modèles de démarreurs installés sur les moteurs Indenor type XDP4.90. Le problème est que je ne sais pas lequel est adaptable d'une part sur mon moteur, et d'autre part sur le cloche d'adaptation Peugeot pour Jeep Willys. J'ai du mal à m'y retrouver.

Si quelqu'un a une référence précise à me donner ce serait super.

Merci. @ bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss Empty POMPE INJECTION INDENOR JEEP DIESEL HOTCHKISS

Message  Invité Mer 15 Oct 2014, 18:45

Bonjour Anthony,

Ravi si j' ai pu un peu t'aider pour avancer dans les travaux de remontage de t'a Jeep...!

Quand au démarreur, je t' ai fourni les seuls élément en ma Possession.... Et a part redémontrer mon démarreur pour voir s'il y a une fiche signalétique dessus, je ne sais pas quoi te conseiller Crying or Very sad Rolling Eyes

Peut être que sur le forum quelqu'un est en train comme toi de démonter ou de remonter son moteur et qu' il pourrait te filer le tuyau qui te permettrais d' avoir le bon démarreur au premier coup ...

Ou.... JLR,Confucius,Besson ont t'il entendu parler de ça..!

A bientôt.

PhilH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss Empty Re: Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss

Message  Invité Mer 15 Oct 2014, 19:45

Bonjour

sur mon XD3 2.5l j'ai un VALEO D9R89

j'ai la grosse cloche d'embrayage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss Empty JEEP DIESEL HOTCHKISS

Message  Invité Lun 03 Nov 2014, 18:57

Merci phipat pour l'info si cela peut aider Anthony.. Sad

Je viens prendre la température, et savoir si Anthony tu as réussi a trouver ton démarreur ? Question Si oui, tien nous informé....! pour moi, a l' avenir ,on ne sais jamais ou pour d'autres qui sont dans le besoin...

Bon courage, pour la suite de tes travaux..

Philh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss Empty Re: Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss

Message  Invité Lun 03 Nov 2014, 19:27

bonsoir a tous
pas courant les mazout sur les forum enfin bonnes chances pour vos recherche
p s une petite question quelle est la motivation pour avoir mit un mazout ? d abord ça fume , ça sent , ça gele ,mauvaise lubrification moteur en 4x4, ecomomie de carburant ? beaucoup de kilometres ? j ai beau chercher je me trouve pas alors a bientot de vos explications bonne soirée jp95

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss Empty Re: Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss

Message  Invité Mar 04 Nov 2014, 20:26

Bonsoir

l'indenor y etait déja quand j'ai acheté la Jeep, ce que j'ai fait c'est que j'ai changé le moteur qui
devais venir d'une 403 par un 2,5 l d'une 505 (bien mieux Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss Empty Re: Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss

Message  Invité Mar 04 Nov 2014, 20:35

bonsoir phipat
merci pour la reponse mais quand tu as changer le moteur pourquoi avoir remit un mazout alors qu un go devil aurais ete bien mieux et adapter au vehicules ? question argent ça devais etre le meme prix et moins de soucis pour trouver des pieces de rechange a bientot de ta reponse bonne soirée jp95

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss Empty Re: Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss

Message  Invité Mer 05 Nov 2014, 08:11

bonjour

Pour un changement d'energie egale = passage au mine , ça devient presque mission impossible.

et avec le 2,5l indenor elle roule tres bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss Empty Re: Pompe injection Indenor Jeep diesel Hotchkiss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum