jauge erronnée
jauge erronnée
bonjour à tous
petit souci avec ma jauge: quand je fais le plein elle indique que le réservoir est à moitié...
1) est ce un problème de plongeur ?
2) est ce un problème qu'a l'origine c'était une 6v et maintenant une 12v ?
3) ou autre ?
Pouvez vous éclairer ma petite lanterne ?
petit souci avec ma jauge: quand je fais le plein elle indique que le réservoir est à moitié...
1) est ce un problème de plongeur ?
2) est ce un problème qu'a l'origine c'était une 6v et maintenant une 12v ?
3) ou autre ?
Pouvez vous éclairer ma petite lanterne ?
Invité- Invité
Re: jauge erronnée
Bonjour,
D'autres Membres seront certainement bien meilleur que moi en électricité, mais il me semble que :-
- si la jauge au tableau de bord était en 6 v et le véhicule est passé en 12 v, la jauge a été changée pour une 12 v, sinon elle aurait fait boum la première fois que le contact aurait été mis !
- par contre, si le capteur dans le réservoir était en 6 v et est resté en 6 v, je crois (à 99%) qu'il enverrait un signal que la jauge prendrait comme étant la moitié de la réalité.
Que d'autres Membres veuillent bien confirmer (ou infirmer) SVP.
A bientôt
JLR
D'autres Membres seront certainement bien meilleur que moi en électricité, mais il me semble que :-
- si la jauge au tableau de bord était en 6 v et le véhicule est passé en 12 v, la jauge a été changée pour une 12 v, sinon elle aurait fait boum la première fois que le contact aurait été mis !
- par contre, si le capteur dans le réservoir était en 6 v et est resté en 6 v, je crois (à 99%) qu'il enverrait un signal que la jauge prendrait comme étant la moitié de la réalité.
Que d'autres Membres veuillent bien confirmer (ou infirmer) SVP.
A bientôt
JLR
Invité- Invité
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum