-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Contacteur Code/Lanterne tableau de bord

Aller en bas

Contacteur Code/Lanterne tableau de bord Empty Contacteur Code/Lanterne tableau de bord

Message  Invité Dim 09 Fév 2014, 00:37

Bonjour,
A la page 14 de la MAT 2835 (commutateur rotatif - fonctionnement - alinéa "c") on parle d'un contacteur code/lanterne (je présume qu'il doit se trouver sur le tbleau de bord ??)

Ce contacteur (à 3 broches) je le vois sur le schéma élèctrique M201 24V.

Je cherche à savoir à quoi il ressemble, connaitre sa référence afin d'en commander un.
Est-ce qu'il ressemblerait à celui des phares/codes au pied ?

Merci.
A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contacteur Code/Lanterne tableau de bord Empty Re: Contacteur Code/Lanterne tableau de bord

Message  Invité Dim 09 Fév 2014, 11:46

Bonjour,
Sur les M201, il y a souvent un contacteur au tableau de bord (proche de l'interrupteur pour les essuie-glaces) qui fait l'inversion lanternes/codes. Celui au pied fait l'inversion codes/phares.

Les 2 contacteurs se ressemblent vus de devant. Par contre, je ne sais pas si l'arrière et les contacts sont les mêmes. Votre revendeur de pièces jeep le saura, lui !
A bientôt
JLR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contacteur Code/Lanterne tableau de bord Empty Re: Contacteur Code/Lanterne tableau de bord

Message  Invité Dim 09 Fév 2014, 13:05

Merci pour votre réponse JLR  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contacteur Code/Lanterne tableau de bord Empty Re: Contacteur Code/Lanterne tableau de bord

Message  Invité Dim 09 Fév 2014, 15:07

Bonjour,

Personnellement, j'ai deux contacteurs identiques au pied à proximité de la pédale d'embrayage pour l'inversion feux de croisement/feux de route et à proximité du commutateur principal d'éclairage sur le tableau de bord. Et ça fonctionne sans aucun soucis.

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contacteur Code/Lanterne tableau de bord Empty Re: Contacteur Code/Lanterne tableau de bord

Message  Invité Dim 09 Fév 2014, 15:21

re-bonjour,
Merci à BESSON d'avoir confirmé qu'ils sont identiques.
JLR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contacteur Code/Lanterne tableau de bord Empty Contacteur

Message  Invité Dim 09 Fév 2014, 16:10

Bonjour
Voici le contacteur sur le tableau de bord (M201 24 v.)
Contacteur Code/Lanterne tableau de bord Img_0815
En bas de la photo.
Cdlt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contacteur Code/Lanterne tableau de bord Empty Re: Contacteur Code/Lanterne tableau de bord

Message  Invité Dim 09 Fév 2014, 19:52

D'après la photo du contacteur sur le tableau de bord on peut supposer qu'il est identique à celui qui se trouve habituellement aux pieds.
Merci pour cette photo jeepy85.

BESSON,
Vous avez les 2 contacteurs aux pieds ?
On peut les voir pour donner une idée de montage... SVP ?
Merci d'avance.

A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contacteur Code/Lanterne tableau de bord Empty Re: Contacteur Code/Lanterne tableau de bord

Message  Invité Dim 09 Fév 2014, 19:57

Non, j'en ai un pieds pour l'inversion feux de route/feux de croisement et un au tableau de bord pour l'allumage (mon commutateur à tirette n'est tout a fait fonctionnel).
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contacteur Code/Lanterne tableau de bord Empty Re: Contacteur Code/Lanterne tableau de bord

Message  Invité Mar 11 Fév 2014, 17:25

Autant pour moi j'avais mal lu votre précédent message... Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contacteur Code/Lanterne tableau de bord Empty Re: Contacteur Code/Lanterne tableau de bord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum