Changement du commutateur
SOS JEEP EN DETRESSE : réparation, entretien, restauration :: Electricité :: Eclairage et instruments
Page 1 sur 1
Changement du commutateur
Bonjour à tous,
après avoir été confronté au problème de remplacement du commutateur rotatif d'origine par un modèle plus récent et m’être pas mal aidé avec les différents post, je peux donner ici avec certitude (parce que j'ai fait le montage et que ça marche sans fumer) les correspondances entre les lettres et les chiffre pour ce qui concerne l'éclairage:
11:BAT
33: HT
41:TT
61:SS
66/81:SW
avec tout ça on a les veilleuses/phares/codes/éclairage de plaque/feux stop et éclairage tableau de bord.
On peut même repiquer le + au 66/81 pour alimenter la centrale des clignotants.
Espérant que ces infos pourront vous être utiles (c'est ça l'esprit jeeper).
Bon branchement à tous!
B Labrousse
après avoir été confronté au problème de remplacement du commutateur rotatif d'origine par un modèle plus récent et m’être pas mal aidé avec les différents post, je peux donner ici avec certitude (parce que j'ai fait le montage et que ça marche sans fumer) les correspondances entre les lettres et les chiffre pour ce qui concerne l'éclairage:
11:BAT
33: HT
41:TT
61:SS
66/81:SW
avec tout ça on a les veilleuses/phares/codes/éclairage de plaque/feux stop et éclairage tableau de bord.
On peut même repiquer le + au 66/81 pour alimenter la centrale des clignotants.
Espérant que ces infos pourront vous être utiles (c'est ça l'esprit jeeper).
Bon branchement à tous!
B Labrousse
Invité- Invité
Re: Changement du commutateur
Bonjour
Vos précieuses info vont être intégrées dans le tuto « connecteur rotatif » avec bien entendu votre pseudo comme origine
Merci
À bientôt
Vos précieuses info vont être intégrées dans le tuto « connecteur rotatif » avec bien entendu votre pseudo comme origine
Merci
À bientôt