SONDE TEMPERATURE
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SONDE TEMPERATURE
bonsoir
un Ami me pose cette question
est il possible de ressouder une sonde pour la temperature
car son fil capillaire de celle ci c'est désolidarisé au niveau de la sonde qui est sur la culasse
sur sa M-201.mano de style U.S en F°....
il me semble que j'ai lu quelque part qui il y as un liquide "ester "ou ...donc pour moi c'est H.S.
en vous remerciant d'avance
bonne fin de W.E.
CDLT.
un Ami me pose cette question
est il possible de ressouder une sonde pour la temperature
car son fil capillaire de celle ci c'est désolidarisé au niveau de la sonde qui est sur la culasse
sur sa M-201.mano de style U.S en F°....
il me semble que j'ai lu quelque part qui il y as un liquide "ester "ou ...donc pour moi c'est H.S.
en vous remerciant d'avance
bonne fin de W.E.
CDLT.
Invité- Invité
Re: SONDE TEMPERATURE
Bonsoir,
Vous avez bien lu. En effet, la sonde de température n'est pas réparable si le tube placé entre le mano et la sonde vissée sur la culasse est percé ou rompu.
@+
Vous avez bien lu. En effet, la sonde de température n'est pas réparable si le tube placé entre le mano et la sonde vissée sur la culasse est percé ou rompu.
@+
Invité- Invité
Re: SONDE TEMPERATURE
bonsoir
merci de la reponse .donc ensemble a remplacer mano et sonde
et si je peux abuser
voila au niveau de la culasse il y a deux écrous
il n'y a que le plus petit a desserrer pour pouvoir faire le changement et faut il prévoir
quelque chose pour l'étanchéité lors de la remise de la nouvelle sonde....
en vous remerciant
cdlt.
merci de la reponse .donc ensemble a remplacer mano et sonde
et si je peux abuser
voila au niveau de la culasse il y a deux écrous
il n'y a que le plus petit a desserrer pour pouvoir faire le changement et faut il prévoir
quelque chose pour l'étanchéité lors de la remise de la nouvelle sonde....
en vous remerciant
cdlt.
Invité- Invité
Re: SONDE TEMPERATURE
Bonsoir,
Le démontage de la sonde dans la culasse se fait simplement par retrait du plus petit écrou (le plus proche du tube). Le second écrou est en fait une bague réductrice de l'alésage formé dans la culasse.
Il me semble que la pièce en question est conique et ne nécessite pas de traitement particulier au montage. ci-dessous, une image issue du web montrant en médaillon le profil de la sonde et de son écrou.
@+
Le démontage de la sonde dans la culasse se fait simplement par retrait du plus petit écrou (le plus proche du tube). Le second écrou est en fait une bague réductrice de l'alésage formé dans la culasse.
Il me semble que la pièce en question est conique et ne nécessite pas de traitement particulier au montage. ci-dessous, une image issue du web montrant en médaillon le profil de la sonde et de son écrou.
@+
Invité- Invité
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