-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Plaque arrêt axe ressort compensation

Plaque arrêt axe ressort compensation Empty Plaque arrêt axe ressort compensation

Message  Invité Dim 18 Oct 2015, 22:25

Bonsoir,
Quelqu'un pourrait me montrer une photo du montage de la plaque arrêt axe ressort compensation.Je n'arrive pas à trouver ce montage dans le manuel technique. Comment cette plaque est montée proche du boîtier de direction,j'ai bien un dessin d'un founisseur mais pas assez explicite. De plus , cette plaque est-elle vraiment nécessaire ? quel est son rôle ?
Merci de votre aide, et félicitations pour ce site qui est une mine de renseignements.
Meilleures salutations
chatelet

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Plaque arrêt axe ressort compensation Empty Re: Plaque arrêt axe ressort compensation

Message  Invité Dim 18 Oct 2015, 23:47

Bonsoir,

Est-ce qu'une image telle que celle-ci peut vous aider ?
Plaque arrêt axe ressort compensation Bride_10
(image issue du web).
Je pense que cette plaque interdit tout mouvement rotatif de l'axe du ressort principal lors des mouvements. C'est l'assurance de ne pas voir cet axe s'user prématurément.

@+

Invité
Invité

Plaque arrêt axe ressort compensation Empty Plaque Arret ressort de compensation

Message  Invité Lun 19 Oct 2015, 08:13

Bonjour Besson,
Merci pour votre réponse et la photo qui montre que je me suis trompé de côté. Je vais immédiatement corriger cela. Votre aide est précieuse.
Meilleures salutations
chatelet

Invité
Invité

Plaque arrêt axe ressort compensation Empty Re: Plaque arrêt axe ressort compensation

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé