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cheminement du faisceau

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cheminement du faisceau Empty cheminement du faisceau

Message  Invité Mar 11 Nov 2014, 22:44

Bonsoir,
Je ne vois pas trop ou doit passer le faisceau entre les traverses et les omégas.
Merci si vous avez des infos.

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cheminement du faisceau Empty Re: cheminement du faisceau

Message  Invité Jeu 13 Nov 2014, 16:31

Bonjour JLF,

Ceci peut-il vous aider ? On y devine le passage dans le châssis et les diverses pattes de fixations.
A bientôt
JLR

cheminement du faisceau Cicuit10

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Message  Invité Jeu 13 Nov 2014, 16:58

http://www.1945gpw.com/a-88-G503_WWII_Jeep_Wiring_Harness_Installation.aspx
http://www.1943mb.com/a-68-G503_WWII_1943_Willys_MB_Jeep_ReWire_or_Wiring_up_your_Jeep.aspx

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Message  Invité Ven 21 Nov 2014, 21:35

Bonsoir,
Merci pour l'info mais je vois que les photos et le schémas se contredisent sur la photo il a l'air de passer dans un trou du triangle de fixation caisse, sur le schéma il longe l'oméga et passe dans l'angle de l'enveloppe du réservoir Question
Je ne trouve rien de plus sur le net bizarre tout de même !!!!!!!!!!!!
bonne soirée la nuit porte conseil Very Happy

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Message  Invité Sam 22 Nov 2014, 11:10

Bonjour,sunny
La nuit ma pas porté conseil je suis toujours aussi sec et bloqué sur ma resto quelqu'un peut me faire une photo de la zone concernée sous le contacteur code phare pour voir s'il passe au coin de l'enveloppe du réservoir:?:
Merci d'avance Arrow

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Message  Invité Sam 22 Nov 2014, 11:32

Bonjour JLF,

Je ne sais pas si c'est très académique mais voila ce que je viens de photographier sous ma Jeep ...

cheminement du faisceau Chemin10
cheminement du faisceau Chemin12
cheminement du faisceau Chemin14

En regardant mes photos, je pense que le passage du tuyau d'essence n'est pas bon car j'ai du mal remonter lorsque j'ai nettoyé le réservoir et son circuit. Idem au niveau de palonnier et du ressort de rappel de pédale que j'ai dépanné dans la boue ...

J'espère que cela va pouvoir vous inspirer.

Bon viquende !!!  lol!

Amitiés du Bonz.  Wink

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cheminement du faisceau Empty Re: cheminement du faisceau

Message  Invité Sam 22 Nov 2014, 12:27

Bonjour
merci beaucoup vous avez confirmé mes pensées en effet il y a inversion au niveau du tuyau d'essence le faisceau se trouve entre la caisse et le tuyau, vers le ressort de rappel le faisceau doit être plus plaqué vers le haut je pense.
Merci encore cheers

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cheminement du faisceau Empty Re: cheminement du faisceau

Message  Invité Dim 30 Nov 2014, 19:09

bonsoir à tous,
Je suis maintenant derrière le tableau de bord, les fils non pas tous des protections (gaine lézard)
quand je met le starter et accélérateur à main les fils viennent se poser dessus est ce normal faut il les attacher au gaines de câbles starter et acc... Je ne vois pas d'autres cheminement possible.
Avez vous des infos ou des photos d'un câblage nickel.
Merci d'avance Arrow

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Message  Invité Lun 01 Déc 2014, 10:30

Bonjour JLF,

Vous tenez le bon bout si vous en êtes au câblage derrière le tableau de bord Very Happy

Ceci ne réponds pas à votre question, mais vous aidera peut-être (The All American Wonder, volume 1). Sur la petite vue marquée FIREWALL, les 3 trous ont tous une protection caoutchouc.
A bientôt
JLR

cheminement du faisceau Cablag10

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Message  Invité Lun 01 Déc 2014, 18:35

Bonsoir JLR,
Merci je vous ferai passer des photos de dessous la planche de bord ç'a ma semble un peut brouillon mais pas évident tous les fils qui sont susceptibles de venir en frottement un jour ou l'autre seront solidement attaché par des colliers rilsans.
J'ai rajouté un faisceau pour les clignotants que je vais intégrer discrètement et escamotable pour un éventuel défilé comme ça je garde les BO mais sans le stop BO.
J'ai une MB de 09/44 inter rotatif j'ai également l'interrupteur BO d'aile que je n'étais pas obligé de mettre je crois mais çà bouche le trou.
Est ce que tout cela vous parai déconnant? Arrow

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Message  Invité Lun 01 Déc 2014, 20:40

re bonsoir,
voici quelques photos pas encore tout à fait fini
cheminement du faisceau Photo210

cheminement du faisceau Photo220

cheminement du faisceau Photo221

cheminement du faisceau Photo222

cheminement du faisceau Photo224

cheminement du faisceau Photo226

cheminement du faisceau Photo229

cheminement du faisceau Photo225

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Message  Invité Mar 02 Déc 2014, 11:45

Bonjour JLF,

Tout cela semble être très propre et très bien fait. Bravo Smile

Ayant passé quelques heures sous le tableau de bord, quelle est à votre avis la meilleure solution pour ne pas avoir trop mal au dos quand on fait ce câblage ?

Elle va bientôt rouler cette jeep. Le bonheur ! Smile
A bientôt
JLR

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Message  Invité Mar 02 Déc 2014, 18:43

Bonsoir,
Pour moi à mon avis c'est de se mettre allongé dans la caisse avec une mousse de 10 cm sous le dos la tête sous le tableau de bord. Pas de douleurs dorsal au vu des heures passées. Les fils étant tous branché avant de positionner les commandes, il n'y a pas de colonne direction ni pédale, ni réservoir, et siège.Exclamation

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Message  Invité Jeu 04 Déc 2014, 18:26

Tout cela semble très bien fait. Très beau boulot. J attaque le mien samedi.
Pourquoi ne pas faire un petit tuto une fois fini avec toutes ces belles photo.

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Message  confucius Jeu 04 Déc 2014, 18:46

Bonsoir,

Très bonne idée le tuto Very Happy

Je viens de re-regarder les photos et je viens de voir quelque chose qui n'est pas top sur la durée à mon avis. C'est le bridage avec des rilsan des gaines métalliques avec le faisceau. Pour moi même bien serrées elles vont user le gainage avec les vibrations.

A bientôt
confucius
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Message  Invité Jeu 04 Déc 2014, 19:01

Confucius a écrit: Pour moi même bien serrées elles vont user le gainage avec les vibrations

Je me suis fait la même réflexion en découvrant les photos. Ca n’enlève rien à la qualité du travail mais ces Rilsan sont rigides et incapables d'atténuer les vibrations d'où un raguage néfaste. Je serai tenté de vous suggérer de mettre de la sur-gaine de protection à leur endroit ...

Amitiés du Bonz.

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Message  Invité Jeu 04 Déc 2014, 19:15

bonsoir à vous,
Votre remarque confucius est loin d'être bête. Personnellement je ne pense pas, mais je vais voir pour rajouter un bout de tuyau en élastomère type "tuyau à carburant" autour des câbles starter de accélérateur pour une protection encore plus efficace.
A moins que vous ayez une solution encore plus adaptée à la situation.
Merci de votre retour Arrow

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Message  confucius Ven 05 Déc 2014, 07:05

Bonjour,

Ne serait-il pas plus simple de ne pas inclure les gaines métalliques dans le bridage, elles n'en ont pas besoin ?

A bientôt


Dernière édition par Confucius le Ven 05 Déc 2014, 17:57, édité 1 fois
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Message  Invité Ven 05 Déc 2014, 17:55

Bonjour,
Je peux me tromper mais j'aurais dit l'inverse : brider les câbles électriques, mais libérer les gaines métalliques. Il est possible qu'elles se mettent d'elles-mêmes loin des câbles.
A bientôt
JLR

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Message  confucius Ven 05 Déc 2014, 17:58

Bonsoir,

Dans ma tête c'est ce que je voulais écrire mais les doigts n'ont pas été clairs dans la rédaction Embarassed

J'ai corrigé mon post.

A bientôt
confucius
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Message  Invité Ven 05 Déc 2014, 18:04

Ha oui, ça confirme, c'est la fatigue du vendredi soir ! Smile
JLR

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Message  Invité Ven 05 Déc 2014, 22:19

bonsoir,
je vais voir si je peu les éloigner des gaines métal mais elles passent assez près 1 cm environ et avec le temps, les franchissements, et le roulage je crains qu'il viennent toucher je vais voir cela demain et vous tiendrai informé de la décision.
Bonne soirée Arrow

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Message  Invité Sam 06 Déc 2014, 21:35

bonsoir,
j'ai essayé de ne pas les attacher au gaines métal mais ils sont trop près est il allaient s'affaisser dans le temps donc j'ai mis également un bout de tuyau caoutchouté et tissu extérieur en protection. Je pense qu'il ne devrai pas avoir de soucis:idea:  
cheminement du faisceau Photo230

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Message  Invité Dim 07 Déc 2014, 11:05

Bonjour JLF,
Mais c'est très beau tout ça ! Smile
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu sur le ...
Beau travail
A bientôt
JLR

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Message  Invité Dim 07 Déc 2014, 13:12

bonjour
pas conseiller du tout les rilsan mais chacun fait comme il l entend

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