Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Hotchkiss m201

Aller en bas

Hotchkiss m201 Empty Hotchkiss m201

Message  Invité Dim 13 Jan 2019, 21:29

Bonsoir a tous.
Et bien voila, deux années de passées et la restauration de ma M201 est enfin terminée ! depuis je roule presque tous les jours sur les routes, chemin et champs. c'est que du bonheur cette voiture !!!
Je vais vous la présenter en photos sur le forum correspondant bientôt.

J'aimerai maintenant retrouver l'histoire de cette jeep. pourriez vous m'aider ?
voici les numéros que je possède:

No châssis militaire : 19795

No immatriculation militaire: 221 4236

No de châssis : MV 11101

No de caisse : H21475

Merci d'avance !
Franck

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hotchkiss m201 Empty Re: Hotchkiss m201

Message  Invité Mer 10 Juil 2019, 09:15

Bonjour,

En furetant sur le forum, je m'aperçois que votre message du 13 janvier dernier est demeuré sans réponse.
Mille excuses pour cet oubli. Embarassed
Malheureusement, je n'ai pas votre jeep dans ma base de données. Elle a du être vendue aux Domaines à la fin des années 90, période pour laquelle je n'ai pas les bulletins d'annonces officiels.
Malgré tout, au vu des numéros que vous nous révélez, il est vraisemblable et cohérent de penser que la caisse est bien celle installée d'origine sur ce châssis. Son immatriculation restée en 221 révèle qu'elle n'est jamais passée en reconstruction au 5ème échelon.
Peut-être avez-vous regardé les dates inscrites en fonderie sur le bloc ou sur une plaque de réfection du moteur ? Vous possédez peut-être son moteur d'origine.

Peut-être nous croiserons-nous sur les routes de Sarthe. Surprised Je suis du côté de Connerré.

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hotchkiss m201 Empty Re: Hotchkiss m201

Message  Invité Jeu 11 Juil 2019, 11:19

Bonjour. Merci de votre réponse. Oui pourquoi pas se rencontrer je suis du coté de sablé sur Sarthe.
Franck

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hotchkiss m201 Empty Re: Hotchkiss m201

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum