Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

dimensions du panneau de caisse AR d une MB

Aller en bas

dimensions du panneau de caisse AR d une MB Empty dimensions du panneau de caisse AR d une MB

Message  Invité Dim 04 Oct 2015, 19:04

Bonjour a tous, suis a la recherche de cotes d un panneau AR d une mb
suite au remplacement de celui ci et de la caisse par une construction artisanale
la caisse est au cotes d une mb mais le panneau AR n est pas poinconné j ai bien reussi a trouver
un document ci joint mais il me manque le diametre de percage pour les feux et la longueur du panneau car le mieux est en une seule partie avec les ailes AR
Merci a vous bonne soirée 
dimensions du panneau de caisse AR d une MB Pannea11dimensions du panneau de caisse AR d une MB 20151010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimensions du panneau de caisse AR d une MB Empty Re: dimensions du panneau de caisse AR d une MB

Message  Invité Lun 05 Oct 2015, 12:04

Bonjour Willys 45,

L'idéal serait que quelqu'un ayant une caisse déposée aille mesurer.

J'ai mesuré sur une caisse installée sur son châssis, donc je ne garanti pas la précision :
- longueur en partant du panneau AR jusqu'au retrait devant les sièges AV = 148 cm
- largeur du panneau AR (mesuré au-dessus du siège AR) = 145 cm

Pour les trous des feux, c'est difficile de mesurer quand tout est installé. En plus, il y a plusieurs types de feux, donc plusieurs diamètres nécessaires. Je pense que 10 cm ne doit pas être loin de la vérité, mais le plus simple : mesurez vos feux.

A bientôt
JLR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimensions du panneau de caisse AR d une MB Empty Re: dimensions du panneau de caisse AR d une MB

Message  Invité Lun 05 Oct 2015, 12:19

Pour les feux, comme le dis justement JLR, mesurez les, et rajoutez 5mm au rayon pour le trou... Il y a le joint qui va entre le feu et la caisse (que j'avais oublié sur ma Jeep, mais qui devrait être livré bientôt).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimensions du panneau de caisse AR d une MB Empty Re: dimensions du panneau de caisse AR d une MB

Message  Invité Lun 05 Oct 2015, 17:41

Merci a vous ok pour les feux +5mm mais pour le panneau AR j aurai besoin de la dimension
plus précisément la cote en largeur et hauteur du rectangle schéma ci dessus
merci a vous bonne soirée eric

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimensions du panneau de caisse AR d une MB Empty Re: dimensions du panneau de caisse AR d une MB

Message  Invité Mar 06 Oct 2015, 10:41

Bonjour Willys 45,

Pas de schéma avec votre message. Je vous suggère de voir le tutoriel sur "comment insérer une image sur le forum" en haut de la page d'accueil.

Vous avez une jeep sans caisse ?

Que se passerait-il si nous vous donnons des dimensions mesurées avec un simple mètre de bricolage et que, quand vous voudrez souder le plancher ou les cotés, il y a quelques mm de différence ?! Je n'aime pas trop cela ...

Ne serait-il pas plus prudent que vous preniez vous-même les cotes dont vous avez besoin sur une jeep voisine ? Nous avons 6 autres Membres inscrits dans le 45, que vous pouvez trouver dans la "géolocalisation" en haut de la page d'accueil, et les contacter par MP.

J'imagine que vous savez que les revendeurs de pièces jeep ont des caisses neuves (en morceaux ou complètes) et caisses d'occasion à vous proposer.

A bientôt Very Happy
JLR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimensions du panneau de caisse AR d une MB Empty Re: dimensions du panneau de caisse AR d une MB

Message  Invité Mar 06 Oct 2015, 12:09

JLR a écrit:J'imagine que vous savez que les revendeurs de pièces jeep ont des caisses neuves (en morceaux ou complètes) et caisses d'occasion à vous proposer.

Bonjour Willys 45

Je vais même être plus précis ...
Chez tous les revendeurs, vous trouverez un panneau arrière neuf en copie conforme à l'original pour un peu plus d'une centaine d'€uros.
Le panneau est composé de pliures, de renforts, de supports d'éclairage, d'inserts pour les crochets de banquette arrière, du support de la manivelle ... et il est aux bonnes côtes.
Alors pourquoi s'embêter !!!???

Amitiés du Bonz. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimensions du panneau de caisse AR d une MB Empty Re: dimensions du panneau de caisse AR d une MB

Message  Invité Mar 06 Oct 2015, 14:55

Bonjour,

Voilà quelques mesures que j'ai pu prendre sur ma seconde caisse (caisse HOTCHKISS 6 volts).
dimensions du panneau de caisse AR d une MB Cotes_10

Si ça peut aider. Embarassed

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimensions du panneau de caisse AR d une MB Empty Re: dimensions du panneau de caisse AR d une MB

Message  Invité Mer 07 Oct 2015, 00:05

Bonjour
Sur Jeepdraw vous pouvez acheter (2 USD je pense) le dessin détaillée avec tous les mesures.
Les dimensions que BESSON a donee sont quasi exactement les dimensions qu'on trouve sur les plan de Jon Rogers (Jeepdraw).  Il y a un copyright et c'est pour ca que je peut pas poster le dessin.
Selon Jeepdraw les diametres sont 74 mm et 112 mm.  La largeur est 1270 mm.  la hauteur 452,5 mm.  Les distances en bas 2 fois 460,4 mm.  La distance des trous de feu jusqu'en bas 19 mm et le centre du cercle jusqu'au bord 141,4 mm.
Mais sur le plan il y a aussi les positions des autres trous alors ca vaut la peine de dépenser ces quelques euros :-)
Salutations
Hans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimensions du panneau de caisse AR d une MB Empty Re: dimensions du panneau de caisse AR d une MB

Message  Invité Mer 07 Oct 2015, 13:26

Merci a vous pour ces informations precieuses c est exactement les infos qu il me manquait
bonne journée a vous tous a bientôt Very Happy
cordialement ERIC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimensions du panneau de caisse AR d une MB Empty Re: dimensions du panneau de caisse AR d une MB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum