Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

billes dans les roulements du boîtier de direction?

Aller en bas

billes dans les roulements du boîtier de direction? Empty billes dans les roulements du boîtier de direction?

Message  Invité Mer 17 Déc 2014, 21:22

Bonjour,
Je suis entrain de refaire mon boitier de direction, et malheureusement en démontant, les roulements ont perdus leur billes? Ma question est, combien y a t-il de billes par roulements, car j'en ai 20, mais je me dis 10 et 10? mais non, lorsue j'en met 11 sur 1, il y a la place encor pour un, donc, je suis un peut perdu?
Merci de votre aide...
Bonne soirée...
Olivier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

billes dans les roulements du boîtier de direction? Empty Re: billes dans les roulements du boîtier de direction?

Message  Invité Jeu 18 Déc 2014, 11:00

Bonjour eminemom,

Il y a un total de 22 billes, 11 de chaque coté (et il y a effectivement du jeu, les billes ne sont pas à touche-touche).
A bientôt Very Happy
JLR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

billes dans les roulements du boîtier de direction? Empty Re: billes dans les roulements du boîtier de direction?

Message  Invité Jeu 18 Déc 2014, 12:55

un tout grand merci Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

billes dans les roulements du boîtier de direction? Empty Re: billes dans les roulements du boîtier de direction?

Message  Invité Jeu 18 Déc 2014, 13:26

Souvenirs précieux de la petite enfance, les billes !!!
La "Tire", il fallait viser un petit soldat qu'on gagnait si touché ...
La "Tique", idem avec des petites pyramides de 4 billes ...
Le "Pot", avec un trou dans le sol et plusieurs joueurs. Le dernier à rentrer une bille gagné le contenu du pot ...

Amitiés du Bonz. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

billes dans les roulements du boîtier de direction? Empty Re: billes dans les roulements du boîtier de direction?

Message  Invité Jeu 18 Déc 2014, 17:53

le pot n'est jamais vide chez moi... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

billes dans les roulements du boîtier de direction? Empty Re: billes dans les roulements du boîtier de direction?

Message  Invité Jeu 18 Déc 2014, 18:02

eminemom a écrit:le pot n'est jamais vide chez moi... Laughing

Merci pour le clin d'oeil en retour !!! Wink

Si vous commandez un kit de réfection du boîtier n'oubliez de commander ou de vérifier si les billes sont comprises dans le lot. Dans tous les cas, il est préférable de remonter du neuf. Very Happy

Amitiés du Bonz.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

billes dans les roulements du boîtier de direction? Empty Re: billes dans les roulements du boîtier de direction?

Message  Invité Ven 19 Déc 2014, 08:32

Pas de probléme, de toute façon, tel en était mon intention, car lors du démontage, j'ai perdu trois billes!!! donc pas le choix et puis je ne joue pas avec ça, mais j'ai remarqué que les kits de roulements actuel, sont differents de ceux d'origine? quand on regarde sur les photos des revendeurs, il n'y a que 9 billes qui si-ont placées dans des cages, et donc plus petites? Cela provient surement du cout et de la resistance moindre?
Encore merci.

Et pour finir, chez moi tout le monde peut gagner le pot! Laughing

Une bonne journée à tous...
Olivier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

billes dans les roulements du boîtier de direction? Empty Re: billes dans les roulements du boîtier de direction?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum