-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

fixation canalisation qui passe devant le moteur

Aller en bas

fixation canalisation qui passe devant le moteur  Empty fixation canalisation qui passe devant le moteur

Message  Invité Lun 03 Nov 2014, 11:36

bonjour a tous je recherche les points de fixation qui tienne la canalisation d essence qui passe devant le bloc moteur au dessus de la poulie vilbrequin merci a vous et desoler du derangement avec mes questions ... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fixation canalisation qui passe devant le moteur  Empty Re: fixation canalisation qui passe devant le moteur

Message  Invité Lun 03 Nov 2014, 14:09

Bonjour,

La tubulure est fixée au bloc par un seul point. Le branchement sur la pompe à essence immobilise le tube.
Cette fixation peut-être placée à différents endroits comme expliqué sur l'image ci-dessous :
fixation canalisation qui passe devant le moteur  Fixati16

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fixation canalisation qui passe devant le moteur  Empty Re: fixation canalisation qui passe devant le moteur

Message  Invité Lun 03 Nov 2014, 14:33

Bonjour Dodge wc 54,
dodge wc 54 a écrit:...et desoler du derangement avec mes questions.
Vos questions ne dérangent absolument pas, au contraire, car  plus il y a de questions, plus il y a de réponses, plus nous apprenons tous et c'est le but de ce forum !

A bientôt
JLR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fixation canalisation qui passe devant le moteur  Empty Re: fixation canalisation qui passe devant le moteur

Message  Invité Lun 03 Nov 2014, 14:42

merci pour vos réponse ... allez pareille que la canalisation d huile je vais commander .. ; )Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fixation canalisation qui passe devant le moteur  Empty Re: fixation canalisation qui passe devant le moteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum