Tambour de frein M38A1
Page 1 sur 1
Tambour de frein M38A1
je souhaite régler mes freins car quand je freine, il faut que j'appui à fond pour que je puisse m’arrêter. en plus je viens de constater qu'un des excentriques était complètement desserré.
question, le contre écrou c'est du 15 ou une côte àla con l'américaine,pouvez vous aussi m'indiquer le sens du serrage(en se positionnant face à la roue par exemple).
Mon prédécesseur en à ruiner un,ou puis je trouver un nouvelle écrou et comment enlever celui qui est arrondi.
question, le contre écrou c'est du 15 ou une côte à
Mon prédécesseur en à ruiner un,ou puis je trouver un nouvelle écrou et comment enlever celui qui est arrondi.
Invité- Invité
Re: Tambour de frein M38A1
Bonjour,
1) Sur une M38 je ne sais pas mais de toute manière il n'y a pas beaucoup de différence et si l'écrou est en bon état il se déserrera avec une clé même légèrement approximative.
2) le mieux est de consulter l'excellent tuto qui traite du réglage des freins.
3) les écrous sont standards sur les Willys, je pense sur les M38 aussi donc un écrou de rechange devrait se trouver sans souci dans la "boîte à visserie". Pour l'enlever, une pince étau est l'idéal.
A bientôt
revedejeep a écrit:
1) le contre écrou c'est du 15 ou une côte américaine
2) pouvez vous aussi m'indiquer le sens du serrage(en se positionnant face à la roue par exemple).
3) ou puis je trouver un nouvelle écrou et comment enlever celui qui est arrondi.
1) Sur une M38 je ne sais pas mais de toute manière il n'y a pas beaucoup de différence et si l'écrou est en bon état il se déserrera avec une clé même légèrement approximative.
2) le mieux est de consulter l'excellent tuto qui traite du réglage des freins.
3) les écrous sont standards sur les Willys, je pense sur les M38 aussi donc un écrou de rechange devrait se trouver sans souci dans la "boîte à visserie". Pour l'enlever, une pince étau est l'idéal.
A bientôt
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum