restauration willys
2 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: restauration willys
j'avais monté le collier du ferrodo de frein a main a l"envers.... du coup la vis de réglage est située tête en bas !
Invité- Invité
Bonjour,
Merci pour l'info. Mais honnêtement sans le savoir et agrandir la photo ce n'est pas flagrant.
A bientôt
Merci pour l'info. Mais honnêtement sans le savoir et agrandir la photo ce n'est pas flagrant.
A bientôt
La suite.... Voila comment se présentait ma caisse lors du démontage....
Invité- Invité
Après sablage de la caisse et quelques travaux de soudure, on y voit déjà plus clair....
Invité- Invité
superbe boulot , bravo pour cette engagement et investissement
très beau , j apprécies de voir ce genre de restauration bon courage pour la suite
laurent
très beau , j apprécies de voir ce genre de restauration bon courage pour la suite
laurent
Invité- Invité
bonjour,
superbe reportage, nos jeep doivent être a peu près de la même époque car j'ai aussi un châssis de MB une caisse willys avec plein de pièces Ford comme toi BV, boitier de direction etc... pas de plaque de reconstruction et un numéro Ford GPW de septembre 43
superbe reportage, nos jeep doivent être a peu près de la même époque car j'ai aussi un châssis de MB une caisse willys avec plein de pièces Ford comme toi BV, boitier de direction etc... pas de plaque de reconstruction et un numéro Ford GPW de septembre 43
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2