Restauration willys en cours
2 participants
Bonjour à tous,
La restauration de ma willys a commencé en avril 2017
Départ avril 2017
Presque finie Mars 2017
La restauration de ma willys a commencé en avril 2017
Départ avril 2017
Presque finie Mars 2017
Invité- Invité
Re: Restauration willys en cours
Bonjour CORDIER,
Au début une belle "jeepeugeot" avec de gros yeux
Mais la métamorphose est remarquable
Du beau travail, et super rapide en plus : début de restauration en Avril 2017, et finie en Mars 2017
Allez, je vous charrie un peu , mais chapeau bas !
Perso. j'en suis à 4 ans de restau. et loin d'avoir fini
Bon courage pour les finitions
A bientôt
ford45340
Au début une belle "jeepeugeot" avec de gros yeux
Mais la métamorphose est remarquable
Du beau travail, et super rapide en plus : début de restauration en Avril 2017, et finie en Mars 2017
Allez, je vous charrie un peu , mais chapeau bas !
Perso. j'en suis à 4 ans de restau. et loin d'avoir fini
Bon courage pour les finitions
A bientôt
ford45340
ford45340- Admin
- Code du département (ou pays si hors de France) : Loiret 45
CORDIER bonjour et chapeau pour le travail réalisé !!
Vous pouvez en être fier !!
Elle est motorisée en diesel ?
Cdlt
Vous pouvez en être fier !!
Elle est motorisée en diesel ?
Cdlt
Invité- Invité
Bonjour CORDIER
Félicitation et beau travail.
Avez vous pu identifier votre jeep et d'ou lui venaient tout ces accessoires étranges ?
A plus
Patrick.R
Félicitation et beau travail.
Avez vous pu identifier votre jeep et d'ou lui venaient tout ces accessoires étranges ?
A plus
Patrick.R
Invité- Invité
Bonjour à tous
Merci pour tous vos messages très agréables, tout d'abord bien sûr il y a une erreur sur les dates, début avril 2017 et presque finie Mars 2018 et non pas 2017 dommage sinon trop facile.
Pour les autres messages, cette jeep est familiale depuis très longtemps, le dernier propriétaire (mon beau père) était mécanicien chez Peugeot d'où ces accessoires pas d'origine.
La restauration m'a obligé de remplacer en pièces d'origine: tous le faisceau électrique, les interrupteurs, les phares et feux, etc... Dans les feux avant BO j'ai mis les clignotants.
Pour info, j'ai aussi posté un message dans "Chassis" à carte grise collection où je suis embêté pour l'attestation de la FFVE
Encore merci à tous
Merci pour tous vos messages très agréables, tout d'abord bien sûr il y a une erreur sur les dates, début avril 2017 et presque finie Mars 2018 et non pas 2017 dommage sinon trop facile.
Pour les autres messages, cette jeep est familiale depuis très longtemps, le dernier propriétaire (mon beau père) était mécanicien chez Peugeot d'où ces accessoires pas d'origine.
La restauration m'a obligé de remplacer en pièces d'origine: tous le faisceau électrique, les interrupteurs, les phares et feux, etc... Dans les feux avant BO j'ai mis les clignotants.
Pour info, j'ai aussi posté un message dans "Chassis" à carte grise collection où je suis embêté pour l'attestation de la FFVE
Encore merci à tous
Invité- Invité