ouvrir un phare
SOS JEEP EN DETRESSE : réparation, entretien, restauration :: Electricité :: Eclairage et instruments
Page 1 sur 1
ouvrir un phare
Bonsoir à Tous,
Je voudrais ouvrir mes phares (séparer le verre du cuvelage) pour y mettre soit des ampoules blanches ou soit des sealed beam, mais après avoir défait la vis qui tient le cerclage je ne sais plus quoi faire. En fait j'ai peur de forcer et d'abimer quelque chose.
Quelle est d'après vous la façon de procéder pour y arriver correctement.
J'ai parcouru le Forum, mais je n'ai pas trouvé la solution.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée a Tous.
Patch
Je voudrais ouvrir mes phares (séparer le verre du cuvelage) pour y mettre soit des ampoules blanches ou soit des sealed beam, mais après avoir défait la vis qui tient le cerclage je ne sais plus quoi faire. En fait j'ai peur de forcer et d'abimer quelque chose.
Quelle est d'après vous la façon de procéder pour y arriver correctement.
J'ai parcouru le Forum, mais je n'ai pas trouvé la solution.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée a Tous.
Patch
Invité- Invité
Re: ouvrir un phare
Bonjour,
Une lame de vieux couteau pour faire levier sans abimer et c'est bon.
A bientôt
Une lame de vieux couteau pour faire levier sans abimer et c'est bon.
A bientôt
Re: ouvrir un phare
Bonjour,
La méthode de Confucius est la bonne !
Le montage est simple qu'il s'agisse d'un phare sealed beam ou d'un phare plus récent à ampoule centrale.
Aucun joint ne vient s'intercaler entre le cuvelage et le verre du phare maintenu en place par le cerclage. Seule la crasse, la peinture ou l'immobilité durant de longues années a pu coller le verre au cuvelage.
@+
La méthode de Confucius est la bonne !
Le montage est simple qu'il s'agisse d'un phare sealed beam ou d'un phare plus récent à ampoule centrale.
Aucun joint ne vient s'intercaler entre le cuvelage et le verre du phare maintenu en place par le cerclage. Seule la crasse, la peinture ou l'immobilité durant de longues années a pu coller le verre au cuvelage.
@+
Invité- Invité
ouvrir un phare
Bonsoir,
Juste quelques mots pour remercier BESSON et CONFUCIUS pour leur réponse à ma question.
C'est bon, j'ai réussi a ouvrir les 2 phares.
Encore merci et bonne soirée.
Juste quelques mots pour remercier BESSON et CONFUCIUS pour leur réponse à ma question.
C'est bon, j'ai réussi a ouvrir les 2 phares.
Encore merci et bonne soirée.
Invité- Invité
SOS JEEP EN DETRESSE : réparation, entretien, restauration :: Electricité :: Eclairage et instruments
Page 1 sur 1