jeep qui tremble après changement pneus
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
bjr
Bjr, a titre indicatif quels sont fabricants de pneus militaria a+jlb
Dernière édition par jlbaty le Mer 07 Oct 2015, 06:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: jeep qui tremble après changement pneus
jeepers14 a écrit:Bonsoir BONZO ..
Pour répondre au méssage " jantes standards en tole" mais tout vient de mes pneus pourtant ils sont montés nikel car je n'avais pas tout dit ...
Alors là, je suis baba ... avec une jante Standard ou Monobloc neuve , un plomb de 268gr ???!!!
Autant je confirme mon expérience avec de vieilles jantes de combat d'origine, autant là je me désolidarise ...
Maintenant, si vous avez une certitude sur la responsabilité de vos pneus, je suis circonspect et, à votre place, n'en resterais pas là comme le préconise mes camarades.
Amitiés du Bonz.
Invité- Invité
Re: jeep qui tremble après changement pneus
Bonjour,
Au fait, il manque encore une réponse à une question qui vous a été posée : la marque de vos nouveaux pneus military américains.
A bientôt
JLR
Je pense que, tout simplement, vous n'avez jamais regardé les roues en cherchant spécifiquement si elles étaient équilibrées ou non. Des poids d'équilibrage peints en kaki ne sont pas la première chose que l'on remarque sur une jeep ! Deux de mes trois jeeps ont les 4 roues équilibrées, et je pense que la majorité des jeeps ont au moins les roues AV équilibréesjlbaty a écrit:.. j ai jamais vu de de jeep avec des pneus équilibrés
Nous aurions tous gagné du temps si jeepers14 avait tout dit dans son premier message. A force d'ajouter une brève nouvelle information à chaque message, on crée la confusion et les erreurs.jeepers14 a écrit:..car je n'avais pas tout dit ..
Au fait, il manque encore une réponse à une question qui vous a été posée : la marque de vos nouveaux pneus military américains.
Les gens (ou leurs machines) qui font malencontreusement des erreurs ont tous des amis ... donc ce n'est pas parce que cette personne est un de vos amis qu'il n'y a aucun souci avec vos roues ! Je pense qu'il aurait du se dire qu'il y avait quelque chose d'anormal avec vos jantes et pneus neufs qui nécessitaient de tels poids d'équilibrage. BONZO qui a une grande expérience dans la jeep s'est maintenant rallié à ceux qui vous recommandent de faire vérifier vos roues.jeepers14 a écrit:Le monteur est un pote à moi dans une société de montage de pneus et lui aussi possède une jeep et j'étais là le jour du montage, donc pas de loup !!
Là, je ne peux pas vous contredire, mais ... j'irai quand même faire vérifier mes roues !jeepers14 a écrit:Comme CONFUCIUS à écrit ....si je suis satisfait pas de soucis ..
Merci BONZO.BONZO a écrit:..je suis circonspect et, à votre place, n'en resterais pas là comme le préconise mes camarades.
A bientôt
JLR
Invité- Invité
Re ...........équilibrage
Oui il vrai que j'aurais du donner plus d'explications, mais je suis du genre discret , donc éffectivement, vous avez des nouvelles au compte goûte ....
Bon revenons à nos pneus de jeep ......la monte est la suivante : SPEEDWAYS military 8 ply nylon en 600 x 16 ...voilà pour le reste j'ai déjà tout raconté
Salutations à tous ...et à bientôt ici ..ou sur les chemins j'ai le badge ...de reconnaissance
Bon revenons à nos pneus de jeep ......la monte est la suivante : SPEEDWAYS military 8 ply nylon en 600 x 16 ...voilà pour le reste j'ai déjà tout raconté
Salutations à tous ...et à bientôt ici ..ou sur les chemins j'ai le badge ...de reconnaissance
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2